megara51 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour, Je viens de m'acheter un LG G4 et je constate qu'il y a un problème avec l'écran et la luminosité. Quand je règle le niveau que je veux (autour de 40%), il reste programmé ainsi. Mais si j'éteins et que je rallume le téléphone, après quelques minutes, la luminosité passe toute seule à 70%. Est-ce un défaut ou est-ce que je me sers mal des paramètres? J'ai tenté une restauration aux paramètres usine mais le problème persiste. Merci pour vos éclaircissements. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 J'ai le G4 depuis 2 jours et je constate la même chose voir pire car moi j'ai carrément la luminosité auto qui passe en manuel à 100 % Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ce serait pas parce qu'il manque la carte sim dans le bigophone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megara51 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 c'est possible. Je n'ai pas encore mis ma carte sim parce que j'attends de recevoir la housse du LG. Je vais essayer avec la sim dedans pour voir si ça recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je confirme, c'est qu'il n'y a pas de carte SIM.............. après tout fonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Tous le LG font ça... Je sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ah, cela expliquerait donc pourquoi j'ai observé ce phénomène la semaine dernière quand j'ai changé d'opérateur ! L'écran se mettait en veille au bout de 15 secondes aussi, au lieu des 5 min comme configuré quand j'avais la carte SIM de mon ancien opérateur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.