soulboogaloo Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Salut tout le monde, curieusement, je me retrouve avec une icône Facebook qui n'est pas la bonne : au lieu d'avoir le "f" bleu, j'ai une valise, qui semble être après vérification l'icône de "Facebook at work", une version pro de Facebook, pour les réseaux d'entreprises... Ca vous fait ça aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zadkiel Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 C'est pareil pour moi, plutôt curieux. Ça donne ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Effectivement j'ai moi aussi la même chose. J'ai tenté une désinstallation/réinstallation mais ça n'a rien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God3us Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Idem, même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@Honoren a parlé dans je ne sais plus quel topic, les icônes de la beta ne sont pas définitifs, loin de là (certaines n'ont plus de fond transparent, d'autre ont des contours blancs etc...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Déjà abordé ici : https://forum.frandroid.com/topic/235211-b313-recensement-des-apps-qui-nont-pas-la-bonne-ic%C3%B4ne/ Tout a été dit,le sujet est déplacé vers la corbeille. Modifié 16 décembre 2015 par Adamentys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts