spicandroid Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Tout est dans le titre je propose un petit tour des meilleurs clichés réalisé avec le h7 avec les modes nuits spécifiques ou toute photos montrants les caractéristiques de nuits :) à vos photos! Modifié 15 décembre 2015 par spicandroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pourquoi faire un topic spécial pour les modes nuit alors qu'on parle déjà de la photo ici : https://forum.frandroid.com/topic/226895-honor-et-la-photo-postez-ici-les-plus-beaux-clich%C3%A9s-avec-votre-honor/ Ça fait doublon, l'autre topic n'est pas spécifique à un mode photo, il recense toute les photos faite avec le Honor 7, alors pourquoi ne pas poster la bas ? Si tout le monde s'amuse à créer un topic pour chaque mode photo, on est pas sortit de l'auberge... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Je suis tout à fait en phase avec @Adamentys. je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts