diablos3000 Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 (edited) Salut. Alors j'ai remarque un petit bug sur mon tel : quand je reçois un SMS et que je fais répondre si je déverrouille le tel avec le schema au lieu de l'empreinte et bien je ne peux plus rien faire. La launcher est complètement bloqué. Pour pouvoir faire quelque chose je dois obligatoirement verrouiller et déverrouiller encore une fois. Vous avez sa aussi sur le votre ? Edited December 15, 2015 by diablos3000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cas Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Bonjour, Quel launcher tu as ? le stock ? Je fais régulièrement cette manip (SMS reçu alors que téléphone posé sur le bureau) et aucun bug de mon côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted December 15, 2015 Author Share Posted December 15, 2015 Oui launcher stock... Ah bah chez moi sa bug systématiquement... Il doit avoir une m**** sur mon tel je suppose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 Auft sa venait d'une appli que j'utilisais : Naptime... Voilà voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts