Aller au contenu

[B313] Notification double avec apps SMS tierces


soulboogaloo

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

je viens de remarquer un problème de double notification avec Chomp SMS sur l'écran verrouillé : pour un sms reçu, j'ai une notif avec l'icône de Chomp, et le début du message, et une 2e avec la photo de l'expéditeur, et également le début du message.

Ca me semble donc un peu différent du problème de double notif qu'on avait déjà sur Emui 3.1, non?

Modifié par soulboogaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@soulboogaloo est-ce que tu peux modifier ton titre pour "Notification double avec apps SMS tierces" ?

Quelqu'un ici : https://forum.frandroid.com/topic/235630-b313-applications-avec-double-notifications/ vient de rencontrer le problème et va venir poster ici, son topic fait doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces doubles notifications proviennent en général de l'appli native. Il faut désactiver les notifications dans l'appli native même si elle n'est pas par défaut.

 

Est-ce là le problème ?

ben je n'ai pas l'impression, mais difficile d'en être sûr! J'ai désactivé toutes les notifs de l'appli native, et pourtant, j'ai le problème. 

Idem d'ailleurs avec les mails, si ça se trouve c'est effectivement plutôt un problème de notifs des apps natives? Décidément, le système de notifs semble poser beaucoup de problème, pourquoi diable Huawei n'a-t-il pas conservé le système de Lollipop avec des notifications "floating", tellement plus fonctionnelles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...