aurelien Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour, y'a t'il un soft(pc ou mac) pour éditer ses listes de numéro de tel ? J'ai un bordel monstre sur ma carte sim/mémoire du tel, et j'aimerais faire un peu de ménage! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Le plus simple c'est d'importer tes contacts sur ton compte gmail, tu fais tes modifications dans gmail et ensuite tu installes contact2sim et tu reinjectes tes contacts dans ta sim. Et voila, le tour est joue :relax: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 De rien. Attention tout de meme, la derniere. Version de contact2sim ajoute de la pub... decidement les "dev" android sont hypocrites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Oops, j'ai un peu de mal, je n'arrive pas à copier mes contact SIM sur gmail, quelle est la marche à suivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 De rien. Attention tout de meme, la derniere. Version de contact2sim ajoute de la pub... decidement les "dev" android sont hypocrites... Hypocrites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Pas le bon mot. Disons qu'ils n'assument pas le fait de vouloir se faire de l'argent avec leurs devs. Je préfère un modèle payant qu'un modèle avec de la pub. Daillaurs qui a dit que tout devait être gratuit ? Même dans le libre on sait vendre... Par pitié, pas de pub jusque dans les applis ! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Je suis d accord, le modele de la pub à tout va devient devient penible... La pub sur mon téléphone? Non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Moi je préfère la pub!! il en faut pour tous les gouts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 C'est sûr mais la pub, on en mange assez comme ça je trouve ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 L'idéal étant de proposer les deux, il y a pas mal d'appli proposant une version Free avec pub, et une version payante style 0,99$ pour l'avoir sans la pub, l'un dans l'autre les deux se valent selon l'intéret qu'on porte a l'appli en elle-même ;) PS : Je viens de remarquer que c'est d'ailleurs le cas pour cette appli, proposé en version Pro a 3.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Oué enfin si la version "Pro" c'est juste une histoire de Pub en moins, laissez-moi rire :lol: (bon j'arrête car le topic part en sucette :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.