ChyvXtasy Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 BonjourSans aucune manipulation de ma part, du jour au lendemain je n'arrive plus à envoyer de sms. Vu qu'il n'ont pas de service client avec des personnes physiques répondant au téléphone (juste un automate Ô combien limité) et que sur leur site dédié à l'assistance faut compter minimum six jours pour avoir une réponse pour un problème "urgent" (d'après ce que j'ai vu en parcourant cet espace) je soumet mon problème ici au cas ou quelqu'un aurait deja eu le même problème et l'aurais finalement résolu.Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bizarre, je suis également chez nrj mobile (réseau Bouygues) et je n'ai aucun soucis. Tu utilises quel opérateur, peut-être une panne de ce côté, vu que c'est un mvno. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChyvXtasy Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 J'utilise bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Vérifies tes APN ...ca pourrait être ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChyvXtasy Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Pas de soucis au niveau des apn, qui d'ailleurs servent pour la data. Le seul truc nécessaire pour les sms c'est le "centre de communication" ou un truc dans le genre 'numéro smsc en termes plus techniques). Je n'ai pas de problème de data donc no soucis au niveau de l'apn. Le problème viens de l'opérateur (ou accessoirement de la sim). J'ai effectué des tests sur d'autres téléphones et c'est pareil. Ne disposant pas de service client avec des personnes physiques derrière car forfait sans engagement (il y a un service client pourri moisi avec une voix automatique qui sert pas à beaucoup de choses), j'ai posté mon soucis sur l'espace assistance de nrj mobile, il faut attendre en moyenne six jours pour avoir une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakoret Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) je déconseille l'opérateur NRJ Mobile à tous, j'ai moi aussi un forfait sms illimité, et il se permettent de couper la ligne sans préavis, (ILLIMITE dans le dictionnaire français : SANS LIMITE). Dernièrement, ils m'ont coupé la ligne pour 10 jours, motif trop de sms, alors qu'il me reste 25 mn de forfait téléphonique. Et je suis obligé d'attendre 10 jours ?J'ai donc résilié ma ligne. ———————————————— housse samsung galaxy note 5 coque samsung galaxy j5 Modifié 18 janvier 2016 par bakoret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.