daunes Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Bonjour, Ayant un Xperia Z5 compact depuis peu, je voudrais savoir s'il est possible de modifier la signature des mails (hors compte gmail, là je sais faire) : "Envoyé depuis mon smartphone Sony Xperia via le réseau SFR" Merci par avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teumic Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Salut, tu vas dans ta boite mail, en haut a droite les trois petit point, réglage, en haut a droite, onglé paramètre , et en bas dans paramètre tu a signature que tu peux coché ou non et modifier, voila B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daunes Posted December 15, 2015 Author Share Posted December 15, 2015 Bonsoir, Un grand merci à "teumic" pour la marche à suivre, j'avais "fouillé" un peu partout dans mon tél, mais pas au bon endroit ... Bonne soirée ... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teumic Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 De rien, avec plaisir, pense a passé ton titre de ton post en résolue ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts