Melvin Mns Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour à tous, je viens de recevoir un SMS non désiré du service commercial de Bouygues qui me propose une offre... Afin de ne plus recevoir ces offres (je suis chez Sosh et très heureux), je m'apprête à répondre le fameux 'STOP'... mais l'encadré de réponse en bas de l'écran est simplement absent ! J'ai regardé d'autres messages, je peux y répondre, j'ai redémarré le tel etc... le bug n'intervient que sur ce message... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, Je viens de constater le même soucis avec tous les SMS qui semblent être identifiés comme de la pub : Mon hypothèse est que pour les SMS identifiés comme de la pub EMUI ne donne pas la possibilité de répondre. D'ailleurs un autre bug avec l'identifiant des expéditeurs de ces SMS (pub). Chez moi ils sont tous identifiés "HOME VILLA", dont j'ai reçu un SMS publicitaire il y a peu. Par contre, si on va dans les détails du SMS, l'expéditeur est bien correct : Autre exemple avec Amazon : Il y a donc un bug concernant l'identification de l'expéditeur en tête des discussions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.