Whitespirit² Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 (edited) Bonjour à tous !J'ai remarquer que l'animation afficher un texte avec l'étui intelligent était incapable d'afficher un texte de seulement 5 caractère, alors qu'il est censé afficher jusqu'à 30 caractères. Voilà ce que ça donne avec le texte "essai" le texte défile trop vite et disparaît donc avant d'avoir été afficher en entier.Problème déjà présent avant la bêta.@@edem51 signal que l'affichage de la météo semble coupée. Edited December 25, 2015 by Whitespirit² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Idem chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisrax Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 La température est affichée plus basse et elle est plus difficilement lisible avec la smart cover. De plus la différence entre un 0 un 6 un 9 ou un 8 est difficile peut-être faudrait-il ajouter la possibilité de régler la police, la taille, la position... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lcant Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Idem pour l'animation de texte qui n'affiche que 4 caractères avec le flip officiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 (edited) J'ai aussi la météo trop basse et le problème de texte. Je n'arrive pas non plus a faire apparaitre les 4 animations si la météo est active. Est ce normal ? Edited December 17, 2015 by EdEm51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted December 17, 2015 Author Share Posted December 17, 2015 @@edem51 Il semble que ce soit l'un ou l'autre (animation ou météo) Quand tu dis qu'elle est trop basse, c'est que tu n'a pas la température ? Car je n'ai jamais réussi à l'avoir il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 (edited) J'ai la température mais elle s'affiche en partie dans la barre continue du bas, pas le symbole mais le nombre de degré du coup on voit pas tout. Et comme tu dits c'est l'un ou l'autre mais c'est un vrai bug puisque de temps en temps on peut quand même, météo activée , voir l'animation se déclencher un quart de seconde avant de s'éteindre tout net ! @@Whitespirit2 peux tu renommer le sujet en genre "bug étui intelligent" histoire que tout le monde post ici ? Edited December 18, 2015 by EdEm51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thdj Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 J'avais le même problème avec la b140 donc pas vraiment lié à la beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 @@edem51 je m'en occupe au plus tôt ! Envoi moi des screen si tu veux :) @@thdj Je l'ai signalé dans mon sujet, mais a partir du moment ou c'est encore présent sur la bêta ça devient un soucis dans la bêta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 (edited) Edited December 21, 2015 by EdEm51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morpheusreims Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Pour moi qui vient de recevoir mon cover flip, j'ai effectivement la température légèrement trop basse (le bas de la température est légèrement mangée en bas) Par contre je n'ai aucune animation (coeur, smiley, etc... qui s'affichent) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lcant Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 (edited) Apparemment météo et animations sont pas compatibles Edited December 22, 2015 by Lcant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 D’ailleurs, si une animation est choisie alors la météo n'affiche pas la température, elle affiche juste l'icone du temps qu'il fait. Si pas d'animation, alors affichage de l'icone du temps plus celle de la température. Quelqu'un pour confirmer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Pour moi: - L'animation ne fonctionne que si les infos météos ne sont pas activées ET jamais quand l'écran est verrouillé ( si j'ouvre le cover pour vérifier les notifs et le referme : pas d'animation ) - aucune notification n'est visible à travers le cover ( c'était le cas en B 140) - Si pas l'animation activée , j'ai l'heure et la météo complète mais décalée comme @@edem51 ( fonctionne aussi écran verrouillé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Bon après multiple test le fait que la température ne s'affiche pas venait du fait que l'application n'etait pas du tout activé ! Sinon c'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 @@edem51 comment ça c'est bon? Tout fonctionne: météo +animation , même une fois l'écran verrouillé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Non juste l'affichage de la température ! Pour le reste ça n'a pas bougé... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted December 25, 2015 Author Share Posted December 25, 2015 @@edem51 Alors je retire ton bug du topic ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Toujours le problème de position de la température mais c'est tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 @@edem51 Alors je retire ton bug du topic ? Non, c'est un vrai bug ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Pourla météo et les animations ca a l'air réglé pour les texte c'est toujours ca ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 Pour les animations ? L'animation texte a toujours le même soucis chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Oui en B320, toujours les mêmes problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts