Aller au contenu

[B313-B320] Priorité faible - Bug flip cover officielle


Whitespirit²

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai remarquer que l'animation afficher un texte avec l'étui intelligent était incapable d'afficher un texte de seulement 5 caractère, alors qu'il est censé afficher jusqu'à 30 caractères. Voilà ce que ça donne avec le texte "essai" le texte défile trop vite et disparaît donc avant d'avoir été afficher en entier.

Problème déjà présent avant la bêta.

avL44SR.gif


@@edem51 signal que l'affichage de la météo semble coupée.

 

 

IZDbdGwl.jpg

Modifié par Whitespirit²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La température est affichée plus basse et elle est plus difficilement lisible avec la smart cover. De plus la différence entre un 0 un 6 un 9 ou un 8 est difficile peut-être faudrait-il ajouter la possibilité de régler la police, la taille, la position...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la température mais elle s'affiche en partie dans la barre continue du bas, pas le symbole mais le nombre de degré du coup on voit pas tout. Et comme tu dits c'est l'un ou l'autre mais c'est un vrai bug puisque de temps en temps on peut quand même, météo activée , voir l'animation se déclencher un quart de seconde avant de s'éteindre tout net !

@@Whitespirit2 peux tu renommer le sujet en genre "bug étui intelligent" histoire que tout le monde post ici ?

Modifié par EdEm51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs, si une animation est choisie alors la météo n'affiche pas la température, elle affiche juste l'icone du temps qu'il fait.

Si pas d'animation, alors affichage de l'icone du temps plus celle de la température.

 

Quelqu'un pour confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

- L'animation ne fonctionne que si les infos météos ne sont pas activées ET jamais quand l'écran est verrouillé ( si j'ouvre le cover pour vérifier les notifs et le referme : pas d'animation )

- aucune notification n'est visible à travers le cover ( c'était le cas en B 140)

- Si pas l'animation activée , j'ai l'heure et la météo complète mais décalée comme @@edem51 ( fonctionne aussi écran verrouillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...