Aurélie Sciri Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, Je possède depuis hier une chromecast 2 J'ai donc installer plex sur mon pc afin de visionner mes fichiers de mon pc directement sur ma tv. Mais soucis je n'arrive pas à lancer mes films ( ou autre fichier) depuis mon pc avec plex sur la tv. La video essai de se lancer( rond de chargement qui tourne) mais rien ne se lance. Par contre tous marche quand je lance de mon mobile . Si quelqu'un peut m'eguiller :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Problème résolu je ne sais pas trop d'où ça venait j'ai juste débranché ma chromecast rebranche réouvert plex et hop le tour est joué. Par contre peut on changer la résolution sur la TV pour que l'image ne prenne pas tous l'écran de la TV, car je trouve que ça baisse la qualité de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Je ne saurai pas répondre à ta question. En revanche j'ai constaté un problème de buffering entre la Chromecast 2, la livebox et Plex. En gros, la vidéo se joue correctement pendant environ 2 minutes. Ensuite, coupure, chargement, lecture, et rebelote. Par contre aucun soucis de lecture avec videostream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.