Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion


M.gllmt

Recommended Posts

alors ton Imei a pas un checksum valide ca devrai etre un 5 a la fin au lieu d'un 2
verrifie ca ici
 
http://alter.org.ua/docs/other/imei/
 
sinon les bonne band sont declare, donc nikel




Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTA

Effectivement sur celui d'origine c'est un 5 mais si je remet un 5 je clone l'imei, donc pas bien lequel chiffre je dois changer pour que mon checksum soit ok ?

Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTA

Effectivement sur celui d'origine c'est un 5 mais si je remet un 5 je clone l'imei, donc pas bien lequel chiffre je dois changer pour que mon checksum soit ok ?

Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTA

En changeant que le dernier chiffre ça suffit pas ! Car le dernier chiffre est la somme de contrôle, un peu comme la clé RIB pour les RIB ;)

Change les 4-5 derniers chiffres puis validé le dernier, voilà la bonne procédure

Ou si tu veux pas te faire chier change pas le dernier mais l'avant dernier ...

Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, spzjulien a dit :

En changeant que le dernier chiffre ça suffit pas ! Car le dernier chiffre est la somme de contrôle, un peu comme la clé RIB pour les RIB ;)

Change les 4-5 derniers chiffres puis validé le dernier, voilà la bonne procédure

Ou si tu veux pas te faire chier change pas le dernier mais l'avant dernier ...

Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk

 

je t'ai envoyé en pv mon nouvel Imei que j'ai fais calculer avec ton lien, effectivement il me disait que mon checksum était en erreur, et me conseillait d'essayer avec ce dernier, j'ai changer les 6 derniers chiffres, normalement je suis opérationnel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
je t'ai envoyé en pv mon nouvel Imei que j'ai fais calculer avec ton lien, effectivement il me disait que mon checksum était en erreur, et me conseillait d'essayer avec ce dernier, j'ai changer les 6 derniers chiffres, normalement je suis opérationnel lol

Oui c'est bon tout nikel la :)

Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, spzjulien a dit :


Oui c'est bon tout nikel la :)

Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk
 

 

j'aime quand tu me parles comme ca lolllll

 

merci de ta patience une fois de plus ;)

 

bon il me reste à repasser chez free pour avoir mes 50go en 4g , je viens de changer il y a 15 jours lol je suis chez sosh mais 5go c'est un peu léger :) et je paie 4 € de plus car je suis abonné freebox donc autant retourner chez eux

 

Modifié par docdolby22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
j'aime quand tu me parles comme ca lolllll
 
merci de ta patience une fois de plus
 
bon il me reste à repasser chez free pour avoir mes 50go en 4g , je viens de changer il y a 15 jours lol je suis chez sosh mais 5go c'est un peu léger et je paie 4 € de plus car je suis abonné freebox donc autant retourner chez eux
 

C'est sur Free c'est cool

Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gas

J'ai essayé d'optimiser ma 17s au mieux, voici ma config :

- Amplify (module Xposed) pour gérer la conso de batterie

- Force Doze (auto fermeture des apps et des datas/wifi lors du Lockscreen)

- Cpu Tuner (régulation de la fréquence des cœurs et vitesse de rotation). On peut baisser pas mal car le portable est très puissant.

 Réglé sur : Mode Powersave, Utilisation des cœurs : 4/8, Tous les déclencheurs en économie d'énergie maximum (sauf branché en performance). Fréquence 864MHz.

Quasi aucun lagg, aucun ralentissement.

- Animation fenêtres/transitions/animation : désactivée

- Manage auto launch : seulement amplify, forcedoze et Cpu tuner

 

Résultat : Gros gain comparé à l'autonomie plus que moyenne que j'avais avant.     88904992b.jpg

 

Screens :

App management auto launch      58925517aa.jpg

 

Doze      54120023d.jpg

 

Cpu Tuner     997803191.jpg990207762.jpg777234133.jpg

 

Echelle animation      805106354.jpg

 

 

Résultat final, milieu de batterie, 12h restantes en utilisation normale, batterie utilisée à 46% par l'écran. Pourtant j'ai une luminosité très basse :/ Du coup l'écran consomme beaucoup trop, sinon j'aurai une autonomie de malade, mais on ne peux pas la réduire malheuresement..

 

75952646a.jpg

 

 

 

Modifié par M.gllmt
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai gelé via titanium

service google contacts et agenda,egalement la synchro google (tous est enregistrée en local)dans la partie compte ainsi que le push de mes comptes mails (je rafraichi moi même)..

bien désactivé egalement toutes les apps qui ce met en fonction ou qui tourne en tache de fond qui ne sont pas indispensable dans permissions

désactivé le capteur hall dans accessibilité

et jeter un oeil,voir les deux dans power saving management dans phone manager

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester de geler les synchronisation aussi, mais on doit pouvoir stopper les synchronisation (les rendre manuelles) sans geler nan ? 

 

Edit :

 

Screenshot_20160926-221112.jpg

Le premier qui se moque de l'adresse que j'ai créé quand j'avais 12 ans va mal finir.. :P

 

Modifié par M.gllmt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, kevlolman said:

Bonjour 

 

je cherche un smartphone avec un écran 6.3" et bien sa sera pas celui la, qui parait être énergivore, dommage!

 

cest un tres bon portable avec super ecran 6.3 avec un 2k surtout pour 200 euro !

 

apres certain on une meilleur autonomie sur le Fw 17s que d'autre (2 jours pour certain), par exemple moi ca marche nikel avec le 16s, la 17s me donne de moins bon resultat ..

maintenant, en réglant un peu le tel (force doze, cpu tuner et autres...) tu règle le problem

 

mais bon si tu veux un 6.3, prend pas un ecran 2k car ca consomme

moi j'adore ce telephone, il est top, rapport qualite/prix en 6.3 je pense qu'il est imbattable ...

biensur ca n'engage que moi

Modifié par spzjulien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila je viens de recevoir mon letv x900 je m amuse avec jusqu a plus  avoir de batterie donc je le recharge telephone eteint  jusqu a 100 pourcent

je le rallume et la batterie m affiche 0 pourcent   

Modifié par baptboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila je viens de recevoir mon letv x900 je m amuse avec jusqu a plus  avoir de batterie donc je le recharge telephone eteint  jusqu a 100 pourcent
je le rallume et la batterie m affiche 0 pourcent   


Par curiosité, tu a quel Fw installé et tu l'a achète ou?

Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis permis afin d'aider les francophones, de faire un tuto en francais pour le changement d'IMEI afin d'avoir la fameuse band 7 activée pour ceux qui sont chez Freemobile et profiter des 50GO en 4G comme convenu :)

 

voilà le lien

tutoriel changement IMEI X900 Freemobile

 

amicalement

 

Jean-miche

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je les acheter sur aliexpress     5.0.008S(stable) il a l air de tenir la batterie meme si il clignote

 

batterie calibration me change rien

il m affiche -1pourcent ,0mv

Ah oui je vois tu a un vieux firmware 08s trafiqué par le vendeur pour ajoute des traduction et langage avec pleins de bloatware, et autres délices

Je te conseil fortement de mettre a jour en 15s/16s/17s Android 6.0.1

Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, baptboy said:
merci pour ta réponse expresse  mais crois tu que ca va résoudre le problème

J'ai pas bien compris ton problem

Ta batterie reste a zéro et recharge pas ?

Laisse moi ton tel en Pm je t'appelle si tu veux

 

bon en gros, d'apres tes messages, ta batterie marche, tu a bien une led qui s'allume en haut a gauche quand le telephone est branche au chargeur ?, ces ta rom et ta batterie qui est pas calibre, je pense que flasher un nouveau Fw et calibre ta batterie ba t'aider

 

Envoyé de mon M2 Note en utilisant Tapatalk

Modifié par spzjulien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il recharger eteint il m afficher le pourcentage de charge des que je l ai allumer car charge pleine il m affiche 0 comme sur les images  

quand je le branche pour le charger il m indique rien sauf battery is low s enlève

cela fait 3heure que je suis dessus et il ne s eteint pas encore

après que j aurais plus de batterie je verrais si il charge ou pas

bon je vais aller faire dodo

merci (d egouder sniff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...