Aller au contenu

Tutoriel changement IMEI x900 pour activer band7 FREE mobile


docdolby22

Recommended Posts

en meme temps c est pas pour tous les telephones,uniquement le X900

donc ca limite énormément le trafic.....

dans ton tuto tu dis de rentrer le meme imei en 1 & 2...?

pourtant nos phone ont bien deux imei differents ? meme si 1 seul emplacement pour la 4g

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps c est pas pour tous les telephones,uniquement le X900

donc ca limite énormément le trafic.....

dans ton tuto tu dis de rentrer le meme imei en 1 & 2...?

pourtant nos phone ont bien deux imei différents ? même si 1 seul emplacement pour la 4g

Heuuuu moi j'ai toujours eu mes 2 IMEI identiques, ici j'explique ce que moi j'ai fais, peut-être est-il possible d'avoir deux IMEI différents mais n'ayant pas essayé je ne prend pas la responsabilité

Envoyé de mon x900+ LightFW.17S ver.1.2.By.Spz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce programme est sensé fonctionner sur tous les smartphones Qualcomm.
Les gens qui ont des smartphones signalés volés et donc blacklistés chez les opérateurs vont se régaler.

Ça ne fait pas temps que ça tu sais
Dans se tuto j'explique comment faire pour récupérer nos 50go de chez free, si les personnes ont de mauvaises intentions je peux rien y faire, et s'ils volent un portable dans cette intention ils trouveront comment faire te toutes façons

Envoyé de mon x900+ LightFW.17S ver.1.2.By.Spz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, M.gllmt a dit :
Merci pour ton tuto, bonne idée =)

 


Il est normal de contribuer et à mon tour, j'espère, pouvoir aider les autres.
Toi et Julien m'avez bien aidés alors, maintenant que j'ai un x900 qui tourne comme une horloge :) c'était à mon tour d'aider par ma petite contribution, les autres,  et à travers les posts, j'en apprends toujours plus ;)

Amicalement Jean-Michel

Envoyé depuis mon x900 lightfw 17s Spzjulien 1.4 via OTA
 

 

Modifié par docdolby22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Les règles du forum (section II-2-D) n'autorisent pas à donner une méthode permettant de programmer un IMEI dans un smartphone, et ceci même si c'est celle marquée sur la boîte de ce smartphone.Le changement d'IMEI est illégal, et fournir une telle méthode pourrait donc donner lieu à de mauvaises utilisations.Nous ne sommes pas en mesure de vérifier que les demandes sont légitimes, donc nous devons interdire la publication de méthodes sur le forum. Nous le regrettons vivement pour ceux ou celles qui en auraient un besoin légitime.Demander la fourniture d'une telle méthode sur le forum est également interdit. Par conséquent, je suis au regret de devoir fermer ce sujet et supprimer le tutoriel. 

Conscient du temps que ça a du prendre pour le faire, l'auteur peut nous solliciter pour récupérer son contenu. 

 

Cordialement 

L'équipe de modération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...