Agathodaimon Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 @@M.gllmt. J'ai celle que proposait @spzjulien. Mais j'ai testé celle de Steve mars, cuoco92 et même tarif. Y a que sur le bluetooth ( que j'ai pas encore testé soit quand je me balade, ou en regardant une vidéo sur internet qui me provoquait des micro coupures de son ) qu'il faut que je teste. Ma femme est restée sur celle de cuoco92 et à part les reboot spontanée, tout fonctionne nickel. Par contre, elle a toujours eu plus de reboot que sur mon x900 sauf les 2 1ere semaines et c'est venu d'un coup sans même changer de rom et depuis, ça persiste même en faisant une reinstalle propre et un calibrage de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Mais bien-sûr avec plaisir :) utilisé mon ami :) Ps : J'essaye de mettre en place un ota updater sur ma rom, par exemple, mise à jour.. install des gapps, mais ça bug ça doit pas être bien méchant ... Envoyé de mon X900+ Modifié 28 février 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 @@spzjulien stylé ! Tu pèses dans le game maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 @@spzjulien stylé ! Tu pèses dans le game maintenant :)Lol Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) @@spzjulien peux tu reproduire la même chose pour tous les devices ? Modifié 28 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Evolution 11S by Steve Mars ! https://mega.nz/#!ooARmRaY!zsULwZrPcx-I8zBBHOOlCgPVCn8t54l0WwZOjQPjSts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazgaz Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 @@M.gllmt Cool! Ça va vite dit donc! Y'a du changement avec la 10s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Désolé traduction Google ! Steve Mars :«Bonjour à tous s ' je pris un peu plus longtemps que d' habitude, mais nous avons parmi nous 11s Evolution, sur la base des 11s stock rom Leeco. Le changelog officiel est le suivant: Principales caractéristiques Butler New fonction de verrouillage de l' écran de nettoyage automatique, réduire la consommation d'énergie de l'application (il ouvre dans l' économie d' énergie avancée) mise à jour du journal: [système] et Butler nouvel écran de verrouillage de la fonction de nettoyage automatique, réduire la consommation application d'énergie (ouvre dans l' économie d' énergie avancée) la fonction d' optimisation de la nuit de sommeil longue attente, réduire la consommation d'énergie la nuit Après la réparation de mise à niveau des problèmes anormaux affichage icône de bureau [question] vote circonstances optimisation sans logique log connexion WIFI upload [Ma musique] Réparation libre circulation des problèmes de circulation sporadiques. Rien de majeur, juste une meilleure gestion de la batterie quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Personne n'a une idée de ce qui pourrait causer les reboot spontanés ? Ma femme en a eu 5 hier et moi 2 depuis hier. J'ai l'impression que c'est de pire en pire. Même si cela n'empêche pas d'utiliser nos x900 mais c'est chiant quand même surtout quand on ne sait pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryz70fr Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 pas d'autres moyen que d'activer un adb logcat pour voir s'il agit d'un plantage logiciel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 OK. Je suis mal barré alors car j'arrive pas à utiliser adb ^^ Mais merci pour l'info @@kryz70fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 @@Agathodaimon De @@popolbx sur un autre topic : allez hop un tit coup de main.... installe taskiller....met le widget "le gros task bar"..redémarre tu verras les applis qui se lancent sur ton widget...clic sur la tête de mort pour tout killer.Tu pourras voir si c'est à cause d'une appli lancée...pareil avec le widget tu pourra voir ce qui était lancé au moment du "plantage" Méthode 2 : installe log collector..... dès que tu as un plantage de process.acore tu lance log collector et tu te mails le résultat.Ensuite viens le poster ici je te dirais d'où viens le plantage (ou tu me l'envoie par mp je posterai la réponse si je la trouve dans les logs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 OK merci @@M.gllmt. je vais faire ça tranquille ^^. Voilà les applications qui se lance au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Regarde celle en bas à droite, "crash..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 @@spzjulien J'ai installé ta Rom pour voir, beaucoup d'apps chinoises qui ne peuvent se désinstaller, comment faire? Je réinstalle la 10 en attendant la cuoco 11s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 @@M.gllmt quand je clicke dessus j'ai 3 choix ( kill, ignoré ou affiché ) mais affiché n'affiche rien, et kill, ça m'envoie sur service en cours d'exécution mais je ne le trouve pas Je l'ai trouvé : crash handler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Essaye aussi de scanner vos x900 avec un antivirus/anti malware sa peut marcher. Sinon je sais pas trop quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Voilà le fichier après reboot spontané Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) On dirait un problème de token : http://blog.octo.com/etat-de-lart-du-push-sur-ios-android-et-windows-phone/ Regarde si tu as désactivé des notifications d'apps, ou si tes comptes se synchronisent bien, apparemment il y en a un qui n'arrive pas à se synchroniser. Modifié 1 mars 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 @@spzjulien J'ai installé ta Rom pour voir, beaucoup d'apps chinoises qui ne peuvent se désinstaller, comment faire? Je réinstalle la 10 en attendant la cuoco 11s Utilisé lin2sd pour les freezer ou les des-installer, c'est super facile !! :)Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 @@M.gllmt merci pour avoir pris de ton temps pour regarder mon soucis. Comment je peux vérifier si mes comptes se synchronisent bien ? Je suis allé dans le menu des notifications et je constaté rien d'anormal. Par contre, j'ai bloqué les 2 applications chinoises ( lemall et my letv car elle ne servent à rien. Ai je bien fait ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryz70fr Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 bah dans le log, on voit pas vraiment de crash .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Pourtant mon tel à reboot tout seul pendant la nuit et encore ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) bah dans le log, on voit pas vraiment de crash .... On voit surtout un problème de synchro, il reboot peut-être parce qu'il se réinitialise pour essayer de retrouver la synchro/connectivité. Ton app Letv et mail ne servent a rien normalement donc sa se doit pas être sa. Modifié 1 mars 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 OK @Mgllmt. Me reste plus qu'à faire un petit tour dans les paramètres de chaque applications ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.