Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

M.gllmt

Recommended Posts

@@M.gllmt. J'ai celle que proposait @spzjulien. Mais j'ai testé celle de Steve mars, cuoco92 et même tarif. Y a que sur le bluetooth ( que j'ai pas encore testé soit quand je me balade, ou en regardant une vidéo sur internet qui me provoquait des micro coupures de son ) qu'il faut que je teste. Ma femme est restée sur celle de cuoco92 et à part les reboot spontanée, tout fonctionne nickel. Par contre, elle a toujours eu plus de reboot que sur mon x900 sauf les 2 1ere semaines et c'est venu d'un coup sans même changer de rom et depuis, ça persiste même en faisant une reinstalle propre et un calibrage de la batterie.

Désolé traduction Google !

Steve Mars :«Bonjour à tous s ' je pris un peu plus longtemps que d' habitude, mais nous avons parmi nous 11s Evolution, sur la base des 11s stock rom Leeco. Le changelog officiel est le suivant: Principales caractéristiques Butler New fonction de verrouillage de l' écran de nettoyage automatique, réduire la consommation d'énergie de l'application (il ouvre dans l' économie d' énergie avancée) mise à jour du journal: [système] et Butler nouvel écran de verrouillage de la fonction de nettoyage automatique, réduire la consommation application d'énergie (ouvre dans l' économie d' énergie avancée) la fonction d' optimisation de la nuit de sommeil longue attente, réduire la consommation d'énergie la nuit Après la réparation de mise à niveau des problèmes anormaux affichage icône de bureau [question] vote circonstances optimisation sans logique log connexion WIFI upload [Ma musique] Réparation libre circulation des problèmes de circulation sporadiques.

Rien de majeur, juste une meilleure gestion de la batterie quoi.

Personne n'a une idée de ce qui pourrait causer les reboot spontanés ? Ma femme en a eu 5 hier et moi 2 depuis hier. J'ai l'impression que c'est de pire en pire. Même si cela n'empêche pas d'utiliser nos x900 mais c'est chiant quand même surtout quand on ne sait pas pourquoi.

@@Agathodaimon

De @@popolbx sur un autre topic :

allez hop un tit coup de main.... installe taskiller....met le widget "le gros task bar"..
redémarre tu verras les applis qui se lancent sur ton widget...clic sur la tête de mort pour tout killer.

Tu pourras voir si c'est à cause d'une appli lancée...
pareil avec le widget tu pourra voir ce qui était lancé au moment du "plantage" 

Méthode 2 : installe log collector..... dès que tu as un plantage de process.acore tu lance log collector et tu te mails le résultat.
Ensuite viens le poster ici je te dirais d'où viens le plantage (ou tu me l'envoie par mp je posterai la réponse si je la trouve dans les logs) 

On dirait un problème de token :

http://blog.octo.com/etat-de-lart-du-push-sur-ios-android-et-windows-phone/

Regarde si tu as désactivé des notifications d'apps, ou si tes comptes se synchronisent bien, apparemment il y en a un qui n'arrive pas à se synchroniser.

Modifié par M.gllmt

@@M.gllmt merci pour avoir pris de ton temps pour regarder mon soucis. Comment je peux vérifier si mes comptes se synchronisent bien ? Je suis allé dans le menu des notifications et je constaté rien d'anormal. Par contre, j'ai bloqué les 2 applications chinoises ( lemall et my letv car elle ne servent à rien. Ai je bien fait ? )

bah dans le log, on voit pas vraiment de crash ....

On voit surtout un problème de synchro, il reboot peut-être parce qu'il se réinitialise pour essayer de retrouver la synchro/connectivité.

Ton app Letv et mail ne servent a rien normalement donc sa se doit pas être sa.

Modifié par M.gllmt

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...