M.gllmt Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) Bug, désolé Modifié 17 octobre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 16 minutes, baptboy a dit : Salut à tous bon j ai installer la 18s puis le root xposed fourni mais je m est plus l icône qui apparaît dans le téléphone ? Tu n'as fais aucun wipe? Si c'est le cas, c'est que tu n'as pas désinstallé les applications xposed et super-utilisateur avant de flash le pack. Désinstalles les, wipe cache/dalvik, et reflash le pack root systemless Voila, après plusieurs heure de galère j'ai enfin mi le tuto à jour, avec l'exemple en screen pour installer la 18s d' @spzjulien, étant la rom la plus utilisée. Dites moi ce que vous en pensez, et s'il y a des choses que vous aimeriez ajouter/modifier. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) 42 minutes ago, M.gllmt said: Tu n'as fais aucun wipe? Si c'est le cas, c'est que tu n'as pas désinstallé les applications xposed et super-utilisateur avant de flash le pack. Désinstalles les, wipe cache/dalvik, et reflash le pack root systemless Voila, après plusieurs heure de galère j'ai enfin mi le tuto à jour, avec l'exemple en screen pour installer la 18s d' @spzjulien, étant la rom la plus utilisée. Dites moi ce que vous en pensez, et s'il y a des choses que vous aimeriez ajouter/modifier. super taf rien a dire, nikel croquette ca cest pas bon 4 - Copier le/les fichiers zip dans la mémoire du x900. Pour l'installation du root : Le fichier "ROOT.systemless.v3.rar". NE PAS LES DE-ZIPPER. cest un autre pack, de plus non flashable moi je propose ca dans mon fichier txt avec les rom Root.Xposed.systemLess.TWRP.installer.zip (optional) bien qu'il marche pas avec pokemon, cest le plus basic .. qui marche de base apres au choi des gens moi je conseille pas l'avanced wipe et le wipe du system, ca mene souvens a des bugs le wipe du system, comme tu a pu le constate un simple wipe factory suffit 99% du temp (data, cache et dalvik) qaudn on change de rom, apres de 17s a 18s pas besoin de wipe data, sauf si on passe de cuocco a lightfw ou cm13 par exemple sinon tout semble au top apres une lecture en diagonal Modifié 17 octobre 2016 par spzjulien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) 50 minutes ago, baptboy said: Salut à tous bon j ai installer la 18s puis le root xposed fourni mais je m est plus l icône qui apparaît dans le téléphone ? dans de rare cas xposed apk est instalkle et apparai pas (ca m'est deja arrive avec superSU) de plus si on essaye de la re-installe manuellement ca nous met une erreur, genre incompatible, deja installe la solution est de la de-installer manuellemt via adb ouvrir une fenetre cmd dans le dossier Twrp 3.0 (la ou il y a adb.exe et le recovery.img) avec shift + clic droit de souris "puis ouvrir une fenetre de commande ici" et tapez (telephone branche avec usb debug) adb uninstall de.robv.android.xposed.installer et le re-installe http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=20938&task=get autre solution possible avec un gestionaire de ficher en mode root (root explorer par exemple) on va dans /data/app et on efface tout les dossiers de.robv.android.xposed....... Modifié 17 octobre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 bon nickel ? merci (j ai juste installer l apk) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 6 minutes ago, baptboy said: bon nickel ? merci (j ai juste installer l apk) ca roule ma pouuuule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Bravo a M. gllmt pour le tuto refait (je t ai payer un pti cafe au passage ?) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoul333 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 il y a une heure, spzjulien a dit : Oui Cache et dalvik = ben le cache et dalvik lol, ce que l'on efface le plus souvent pour réglé les problème, sans perdre des données Data = tes données et app installée et tes préférences, en gros reset de la rom Système = efface la ROM ... Pas biiien !! Internal storage = ta sd virtuelle 32/64/128gb donc tes données, photo, music... Etc... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk slt @spzjulien, c est bon j ai recupere mon tel apres reinstall de la 18s. MERCI! j ai bien cru ne pas avoir de tel pendant plus longtemps... mais supersu ne veut pas se mettre a jour et j ai plus xposed... donc si tu veux nous faire une tuto... Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 6 heures, baptboy a dit : Bravo a M. gllmt pour le tuto refait (je t ai payer un pti cafe au passage ) C'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 hello a tous ptit retour sur la 18s...... je suis a plus d un jour sur la meme recharge et me reste 44℅ donc c est pas mal..... j etais a 83000 sur antutu en 16s ,la ou je suis a 78000 en 18s (j ai ma ptite idee du pourquoi) ensuite au niveau du root,c est la que ca ce Corse ! (hein spzjulien)? apres avoir installer la 18s direct sur la 16s,j ai pas perdu mon root car j ai egalement installer le pack inclus.....sauf que comme beaucoup SU ne voulais plus fonctionné car il est en conflit avec le nouveau superutulisateur du packaging..... jusque-là tous va bien,car mon root est tjrs là (magisk ) sauf que quelques app crash,et ce matin c est devenu quasi 50℅ des app qui crash.....j ai rebooter et tjrs pareil.....j ai pris la descision de desinstaller le noiveau superutisateur,pour réinstaller su v2.78.sr1 est tous va mieux...... voila,sinon la 18s est plus fluide derniere chose,LS ne fonctionne pas avec le nouveau root.....uniquement avec SU.....je viens de tester,et je pense que la dif de perf venais de la ,car sur la 18s nouveau root ,LS ne voulais pas fonctionner.... bravo a vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) Il y a 19 heures, spzjulien a dit : super taf rien a dire, nikel croquette ca cest pas bon 4 - Copier le/les fichiers zip dans la mémoire du x900. Pour l'installation du root : Le fichier "ROOT.systemless.v3.rar". NE PAS LES DE-ZIPPER. cest un autre pack, de plus non flashable moi je propose ca dans mon fichier txt avec les rom Root.Xposed.systemLess.TWRP.installer.zip (optional) bien qu'il marche pas avec pokemon, cest le plus basic .. qui marche de base apres au choi des gens moi je conseille pas l'avanced wipe et le wipe du system, ca mene souvens a des bugs le wipe du system, comme tu a pu le constate un simple wipe factory suffit 99% du temp (data, cache et dalvik) qaudn on change de rom, apres de 17s a 18s pas besoin de wipe data, sauf si on passe de cuocco a lightfw ou cm13 par exemple sinon tout semble au top apres une lecture en diagonal Merci, je m'en occupe =) Edit : je n'ai plus le lien du root, tu peux me l'envoyer ? Modifié 18 octobre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 hello mon experience avec la 18s vizns de mal finir.....apres un reglage de LS ,enorme bug...plantage et impossible de redémarrer ..... j ai pu relancer le recovery et réinstaller la sauvegarde 16s..... je pense que LS 3.3 n est pas compatible avec la 18s..... pour ceux qui utilsent LS sur 18s merci de me faire savoir si tou fonctionne bien...merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 7 minutes, ramesbonda a dit : hello mon experience avec la 18s vizns de mal finir.....apres un reglage de LS ,enorme bug...plantage et impossible de redémarrer ..... j ai pu relancer le recovery et réinstaller la sauvegarde 16s..... je pense que LS 3.3 n est pas compatible avec la 18s..... pour ceux qui utilsent LS sur 18s merci de me faire savoir si tou fonctionne bien...merki Tu n'avais pas fait de backup de la 18s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 non,mais la 16s oui...et je vais rester sur la 16s (valeur sûr)..... la 16s fait bien son taf...je vais attendre android 7...... mais je continu a vous lire plisieurs fois par jour...... bsoiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) les sources viennent de tomber http://opensource.le.com/ les rom custom et autres CM13/CM14 et autres vont tomber comme des mouches le max source code : https://drive.google.com/file/d/0B8YLPX3ykE9QdkpqcjBDS2w0WFU/view le sushi cest que j ai pas de max x900 avant une semaine/10j pour debug pas terrible, et mois de novembre hyper charge et pour aujourd'hui, ma cherie arrive en vacance, je passe le premis ! ah oui cest mon aniversaire bon bref, cest la M.... bien que je commence la compilation Rom AOSP (j'suis un dingue ... lol) ca sera la 1ere AOSP... pour moi, faudra etre indulgent Modifié 19 octobre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 bonne anniversaire et gros m**** pour ton permis !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Joyeux anniversaire Juju fête ça comme il se doit et si vous passez en Bretagne passez boire un coup Envoyé depuis mon x900 lightfw 18s 1.0.1 Spzjulien 1.4 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Merci !!Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonne anniv en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) Bon anniv aussi ! =) Kazmirz a partagé un mega link pour unlocker le snapdragon sur LeTv.re Source : http://bbs.le.com/thread-2143484-1.html Attention, pensez bien à faire un full backup sous trwp de votre rom avant de flash le pack, au cas ou ! Un des membres parle de surchauffe après l'avoir installé (pas pour moi). Je l'ai testé et approuvé sur la 18s ! Antutu before flash : Antutu after flash : Modifié il y a 39 minutes par M.gllmt (Voir l’historique des modifications) Seule l’équipe peut voir ce message Modifié 20 octobre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 bonne anniversaire ... dsl pour le retardSent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 bonne anniversaire ... dsl pour le retardSent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 Je ne sais pas si vous avez testé, mais sur la 18s avec snapdragon full j'ai une autonomie de malade ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Je ne sais pas si vous avez testé, mais sur la 18s avec snapdragon full j'ai une autonomie de malade ! Pas eu le temps de test... Je suis busyEt j'ai décroche mon permis !!! WahoooEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bien joué ! Tu l'as eu tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.