Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion


M.gllmt

Recommended Posts

Moi aussi, t'inquiète ils sortiront bientôt une mise à jour 

Salut, tant que je te tiens, sais tu quel est le meilleur custom firmware en français pour un x800? Ma fille vient de le commander hier soir je le flasherai dès qu'il est là su tu as des liens is sont les bienvenus heu la méthode de flashage est la Même j'imagine?

Amicalement Jean Miche

Envoyé depuis mon x900 lightfw 18s 1.0.1 Spzjulien 1.4 via OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, t'inquiète ils sortiront bientôt une mise à jour 

Salut, tant que je te tiens, sais tu quel est le meilleur custom firmware en français pour un x800? Ma fille vient de le commander hier soir je le flasherai dès qu'il est là su tu as des liens is sont les bienvenus heu la méthode de flashage est la Même j'imagine?

Amicalement Jean Miche


Envoyé depuis mon x900 lightfw 18s 1.0.1 Spzjulien 1.4 via OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, docdolby22 a dit :


Salut, tant que je te tiens, sais tu quel est le meilleur custom firmware en français pour un x800? Ma fille vient de le commander hier soir je le flasherai dès qu'il est là emoji6.png su tu as des liens is sont les bienvenus emoji16.png heu la méthode de flashage est la Même j'imagine?

Amicalement Jean Miche

Envoyé depuis mon x900 lightfw 18s 1.0.1 Spzjulien 1.4 via OTA
 

Terrible erreur, pourquoi ne lui as-tu pas déconseillé le x800 ? Je pensais que tu commençais à être au taquet niveau Letv ^^

Le x800 est très peu suivi par les développeurs, il n'y a pas beaucoup de customs. 

La dernière custom est la cuoco 17s

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2016 à 22:06, spzjulien a dit :

 

 

alors plusieurs chose

1) ta rom d'origine est CHXOSOP5000812091S donc  version 5.0.008S

2) ta perte d'imei est pas normal mais dans de rare cas ça arrive, surtout quand tu passe de la 08s a la 18s sans passer par la version 13s intermédiaire

3) tu peu flasher la 18s lightFw powersave sans perte d'imei

4) si tu a perdu ton imei, surement que ta Nvram est corrompu, auquel cas je peux t'en refaire une, si tu me donne ton imei d'origine

4 bis) si tu a un full backup de ta rom d'origine avec toutes les partitions, alors ça devrai réparé ton imei/Nvram

 

Bonjour à Tous ?

ce matin mon disque dur ma lâcher ?  ,la sauvegarde TWRP de la version 5.0.008S étais dessus ,donc impossible de la récupérer ,pour le moment je ne peux pas installer la 18s lightFw powersave en fin de mois peut être ,Je te donne mon imei  pour le patch

Merci Beaucoup ?

Modifié par rico69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible erreur, pourquoi ne lui as-tu pas déconseillé le x800 ? Je pensais que tu commençais à être au taquet niveau Letv ^^
Le x800 est très peu suivi par les développeurs, il n'y a pas beaucoup de customs. 
La dernière custom est la cuoco 17s


Ce n'est pas moi qui ai choisi c'est ma fille, elle l'a commandé sans me demander
Mais elle ne veut pas un truc de fou comme nous, seulement pour sms, telephone et photos

Envoyé depuis mon x900 lightfw 18s 1.0.1 Spzjulien 1.4 via OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, docdolby22 a dit :

 


Ce n'est pas moi qui ai choisi c'est ma fille, elle l'a commandé sans me demander emoji15.png
Mais elle ne veut pas un truc de fou comme nous, seulement pour sms, telephone et photos emoji12.png
 

 

 

Dommage pour elle :P Je te conseil de laisser la stock du coup, en installant morelocal2 pour les apps Fr. + supersu pour supprimer les apps chinoises.

Sinon la cuoco (si seulement elle est multilingue, sinon cela ne sert a rien).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ramesbonda a dit :

je sais pas a quoi ta toucher,mais la 18s extraspzjulien est l une des meilleures niveau autonomie...j en reviens tjrs pas !!! 

un grand merci man !!!

 

C'est un développeur chinois, je ne sais pas comment il réussit à optimiser ses roms mais c'est incroyable.

Dommage qu'il n'en custom qu'une sur 3, la dernière était la 15s

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible erreur, pourquoi ne lui as-tu pas déconseillé le x800 ? Je pensais que tu commençais à être au taquet niveau Letv ^^
Le x800 est très peu suivi par les développeurs, il n'y a pas beaucoup de customs. 
La dernière custom est la cuoco 17s


Salut,

Le X822 est suivis lui ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible erreur, pourquoi ne lui as-tu pas déconseillé le x800 ? Je pensais que tu commençais à être au taquet niveau Letv ^^
Le x800 est très peu suivi par les développeurs, il n'y a pas beaucoup de customs. 
La dernière custom est la cuoco 17s


Salut,

Le X822 est suivis lui ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible erreur, pourquoi ne lui as-tu pas déconseillé le x800 ? Je pensais que tu commençais à être au taquet niveau Letv ^^
Le x800 est très peu suivi par les développeurs, il n'y a pas beaucoup de customs. 
La dernière custom est la cuoco 17s


Salut,

Le X822 est suivis lui ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RMS a dit :

 


Salut,

Le X822 est suivis lui ?

 

 

Le x822 est le même que le x820 (le max2), ce sont les nouveaux x900 disons.

Le x800 est un modèle différent.

Le x820/822 est suivi oui, très bien même. http://www.letv.re/forum/110-le-max-2/

il y a 18 minutes, elvin a dit :

Salut les gars,

J'ai u gros soucis le connecteur micro USB C ne charge plus mon lev x900...

Avez vous un conseil pour remplacer  ce connecteur ???

Cdt.

 

Le problème vient du chargeur / câble ou problème matériel interne au téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la piece a commander sur Aliexpress,mais pour ouvrir le téléphone oulaaaaa c'est trop compliqué pour moi.Décoller l'écran etccc c'est pas donner a tout le monde je pense.Je l'ai pris sur eBay garantie un an mais si il voit une quelconque oxydation je pense que c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M.gllmt ?

J'ai installer la rom LightFW.17s-6.0.1.MaX900.Ver.1.401.By.Spz ensuite j'ai modifier le fichier Script de la rom MAX1_X900-CN-FN-CEXCNFN5500811171S-5.5.008S ,comme en première page en espérant installer la  (5.5.008S) 5.0.2  mais au redémarrage du X900 je reste figé sur "insert card sim" ,je doit dire aussi avant de faire les manip j'ai modifier le Script de la rom 13S (mise a jour) et je l'ai flasher .?

Merci


 

Modifié par rico69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...