spzjulien Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Merci !! Merci a tousEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 @M.gllmt ça y'est c'est fait @spzjulien j'te souhaite bonne anniv aussi (bien bien en retard) et bien joué pour ton permis. Moi j'en suis encore à la théorie Sinon j'ai test ta rom et elle est super mise à par la batterie qui tient toujours pas. J'dois avoir une autre version du Letv je sais pas... Plutôt chouette le Bootload Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PzKfWg Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Je n'ai pas bien saisi les instructions pour passer d'une Rom à une autre à la premiere page. Je souhaite passer de la 15s de Sisters à la 18s de Julien. Ma question: dois je faire un full wipe ou puis je m'en sortir sans devoir tout reinstaller? Même avec Titanium Backup, c'est un gros projet en soit ;-) Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, PzKfWg a dit : Je n'ai pas bien saisi les instructions pour passer d'une Rom à une autre à la premiere page. Je souhaite passer de la 15s de Sisters à la 18s de Julien. Ma question: dois je faire un full wipe ou puis je m'en sortir sans devoir tout reinstaller? Même avec Titanium Backup, c'est un gros projet en soit ;-) Merci beaucoup! Tu es sous Android 6 sur la 15s, donc pas besoin de wipe les data normalement . Wipe cache, dalvik et system seulement, tu conservera tes applications Modifié 29 octobre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PzKfWg Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 7 hours ago, M.gllmt said: Tu es sous Android 6 sur la 15s, donc pas besoin de wipe les data normalement . Wipe cache, dalvik et system seulement, tu conservera tes applications J'ai essayé avec succès. Merci du retour! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 2 heures, PzKfWg a dit : J'ai essayé avec succès. Merci du retour! Parfait ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadouFraise Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour Cela fait plusieurs mois que je suis ce forum fort instructif Mon x900 fonctionne sous la dernière Rom de Cuoco92 (la 17S) Je voudrais passer sur celle de Julien (la 18) Comment dois-je procéder pour le don ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2016 il y a 51 minutes, DadouFraise a dit : Bonjour Cela fait plusieurs mois que je suis ce forum fort instructif Mon x900 fonctionne sous la dernière Rom de Cuoco92 (la 17S) Je voudrais passer sur celle de Julien (la 18) Comment dois-je procéder pour le don ? Merci Tu auras tout ici http://www.letv.re/topic/1628-spzjulien-lightfw18s-601-ver10max900-multilang/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake2225 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition tout récemment d'un letv lemax2. Je l'ai achete sur grossoshop et il m'a été envoyé avec une ROM cuocou92. Pour l'instant cette ROM me convient mais pouvez vous me mettre en lumière les points de vigilance et les inconvénients par rapport à la ROM stock ? Et dernier petit point qui me dérange : impossible de déplacer l'icône de l'application Google voice qui reste donc bloqué dans le dock de 5 applications du bas. J'aimerai bien virer cette icône que je j'utiliserai que très rarement pour le remplacer par l'application musique par exemple. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 Le 30/10/2016 à 12:29, snake2225 a dit : Bonjour, Je viens de faire l'acquisition tout récemment d'un letv lemax2. Je l'ai achete sur grossoshop et il m'a été envoyé avec une ROM cuocou92. Pour l'instant cette ROM me convient mais pouvez vous me mettre en lumière les points de vigilance et les inconvénients par rapport à la ROM stock ? Et dernier petit point qui me dérange : impossible de déplacer l'icône de l'application Google voice qui reste donc bloqué dans le dock de 5 applications du bas. J'aimerai bien virer cette icône que je j'utiliserai que très rarement pour le remplacer par l'application musique par exemple. Merci beaucoup ! Que des avantages à avoir une Rom Custom, mieux optimisée, ajoute du multilangue , custom recovery, pas d'apps chinoises etc. . Tu as quel luncher ? Nova? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 @spzjulien Salut , en voulant me connecter à mon compte letv pour accéder à l'application letv thème, je viens de voir qu'elle n'était pas accessible depuis les paramètres, tu l'as supprimée ? Une méthode pour me connecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john44 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) bonjour, j'ai un petit soucis.... lorsque je branche mon tel sur mon ordi, je n'ai plus le menu USB sur mon tel! le tel se recharge bien mais rien ne se passe sur l'ordi. je n'arrive pas a le retrouver ce foutu menu sur les parametres.... savez vous ou il est? merci beaucoup de votre aide Yo Modifié 3 novembre 2016 par john44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Regarde dans tes paramètres développeurs, et reinstalle les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john44 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Salut M.gllmt j'ai bien active le debugage sur l'option des developpeurs. Quand je veux reinstaller les drivers il me met Error device not found. Je vais tenter sur un autre PC pour voir si cela ne vient pas de cela. Ps: vient d'essayer sur un autre PC. pareil il se recharge mais n'est pas detecté sur l'ordi Auriez vous une autre idée? En fait j'ai 400 photos a recuperer et je ne sais vraiment pas comment les récuperer sans le faire reconnaitre par mon pc!!!!! merci bcp Yo Modifié 3 novembre 2016 par john44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 25 minutes, john44 a dit : Salut M.gllmt j'ai bien active le debugage sur l'option des developpeurs. Quand je veux reinstaller les drivers il me met Error device not found. Je vais tenter sur un autre PC pour voir si cela ne vient pas de cela. Ps: vient d'essayer sur un autre PC. pareil il se recharge mais n'est pas detecté sur l'ordi Auriez vous une autre idée? En fait j'ai 400 photos a recuperer et je ne sais vraiment pas comment les récuperer sans le faire reconnaitre par mon pc!!!!! merci bcp Yo Je vais regarder cce soir. Pour tes photos tu peux les mettre sur mega.nz ou Dropbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john44 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 merci M. gllmt ! viens d'essayer avec un autre cable pareil... Quand je vais sur partage de connexion, il me dit que USB non connecte. vraiment etrange comme pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 51 minutes, john44 a dit : merci M. gllmt ! viens d'essayer avec un autre cable pareil... Quand je vais sur partage de connexion, il me dit que USB non connecte. vraiment etrange comme pb Tu peux tenté de reflash la Rom avec juste wipe dalvik et cache, tu ne perdras pas tes photos ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john44 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 oui j'y ai pensé.... le probleme c'est que j'ai effacé la rom du root! j'avais besoin de place. Je peux transferer des fichiers via bluetooth mais ca prend une plombe!!!! je vais le transferer ce soir et voir demain matin merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 21 minutes, john44 a dit : oui j'y ai pensé.... le probleme c'est que j'ai effacé la rom du root! j'avais besoin de place. Je peux transferer des fichiers via bluetooth mais ca prend une plombe!!!! je vais le transferer ce soir et voir demain matin merci bcp J'ai cherché de partout, aucune trace de l'option "choix de la connection usb". Si tu étais sur la 18s, julien te l'a envoyée par pm ou mail. Mets-toi en 4g ou wifi et télécharge la depuis ton x900. Puis reflash la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john44 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Yes! Bonne idée de Downloader ça ira bien plus vite. Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john44 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Bon reflash effectué avec la derniere ROM. Cela ne marche toujours pas, je n'y comprend plus rien!!! Vais deja transfere toutes mes photos par MEGA, j'en ai besoin pour le boulot. si a l'occasion @M.gllmt ou @spzjulien vous avez une piste ce serait cool Yoav Modifié 3 novembre 2016 par john44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) 2 hours ago, john44 said: Bon reflash effectué avec la derniere ROM. Cela ne marche toujours pas, je n'y comprend plus rien!!! Vais deja transfere toutes mes photos par MEGA, j'en ai besoin pour le boulot. si a l'occasion @M.gllmt ou @spzjulien vous avez une piste ce serait cool Yoav désolé les amis je suis pas chez moi et mega occupée pour accédé a ton tel et recup tes photo/fichier et transféré une rom pour reflashe ton tel install ce serveur ftp sur ton tel, tu le configure et utilise par exemple filezilla sur ton pc pour t'y connecte via le wifi https://mega.nz/#!GN5H2JJb!zpU2-sxsHTTDMSZFes861RislPQXM50s2tXPCZCMSJs Modifié 4 novembre 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 @john44 http://www.letv.re/topic/1599-usb-not-working-in-mtp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john44 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 merci @M.gllmt et @spzjulien , j'ai bien pu recuperer toutes mes photos! au moins je peux bosser dessus.... J'ai essayé la technique du topic du site LETV.RE mais cela ne marche pas. il n'y a plus d'urgence maintenant pour regler ce probleme. Je me tate a repasser sur la 16s pour voir si c'est lié a la version 18s. au pire j'attends la 19s si elle ne vient pas dans 10 ans.... merci a tous Yoav 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 hello a tous..... petit soucis qui deviens vraiment gênant...je n arrive pas a recevoir les mms...je suis chez red sfr et j ai beau changer les reglage apns comme indiqué sur les forums mais rien n y faits..... si vous avez une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.