M.gllmt Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a une heure, ramesbonda a dit : hello a tous..... petit soucis qui deviens vraiment gênant...je n arrive pas a recevoir les mms...je suis chez red sfr et j ai beau changer les reglage apns comme indiqué sur les forums mais rien n y faits..... si vous avez une piste J'imagine que tu as déjà fait sa mais on sait jamais : App sms, paramètres, avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 oui deja fait.......merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 j ai le même problème avec red il faut passer en 3 g (menu sim 3g priorité)pour les recevoir et ensuite remettre la 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Quelqu'un aurait des problèmes avec l'accéléromètre sur la 18s ? Mes capteurs ne fonctionnent plus, je stagne en format portrait, les vidéos ne passent en paysage que manuellement. Je ne sais pas si c'est un problème logiciel ou une panne, je l'ai fait tomber il y a quelques semaines. Edit : j'ai testé avec un jeu et il ne fonctionne pas, sa doit être mécanique Modifié 7 novembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 personnellement j ai pas de problème ça ne fonctionne plus suite a ta chute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 il y a une heure, baptboy a dit : personnellement j ai pas de problème ça ne fonctionne plus suite a ta chute? Je ne sais pas depuis quand, mais je pense que c'est à cause de cette chute oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 un ptit bonjour en passant ca fait toujours plaisir et ca ne mange pas de pain alors bonjourrrrrrrrrrrrrr les amis amicalement Jean Miche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) Jean Mich arêtes le Wisky ? Modifié 8 novembre 2016 par M.gllmt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) (J'ai donné des coups d'air au niveau de la prise jack avec moi compresseur et comme par magie pour l'instant ça re marche ) pour la rotation de l écran j ai trouver çà sur un forum a voir ps: par contre la batterie du x900 me tient pas beaucoup beaucoup la charge Modifié 8 novembre 2016 par baptboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Je ne vois pas le rapport entre le Jack et l'accéléromètre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncpastout Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 bonjour je suis désole de vous déranger mais je suis nouveau sur le forum et je voudrais poser une question pour de l aide mais je ne sais pas ou et comment faire. Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 9 minutes, oncpastout a dit : bonjour je suis désole de vous déranger mais je suis nouveau sur le forum et je voudrais poser une question pour de l aide mais je ne sais pas ou et comment faire. Merci a vous On t'écoute ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Le 06/11/2016 à 16:28, baptboy a dit : j ai le même problème avec red il faut passer en 3 g (menu sim 3g priorité)pour les recevoir et ensuite remettre la 4g ca marche !!!! merki de l astuce!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 je suis en 18s et aucun soucis d accéléromètre dois exister des app poir testé ces capteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 c est pas le téléphone qui fait ça car sur mon ancien huawei c étais pareil ça vient de sfr peut être que l accéléromètre et a coter du jack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 J'ai testé des jeux aucune réactions, capteur indetectable avec les apps permettant de le tester, je pense qu'il est bien cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Le 09/11/2016 à 18:07, M.gllmt a dit : J'ai testé des jeux aucune réactions, capteur indetectable avec les apps permettant de le tester, je pense qu'il est bien cassé as tu essayer de refaire une installe,peut etre que le pilote de l accéléromètre a buggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 J'ai réinstallé un backup ou il était fonctionnel oui, mais t'inquiète je vais bientôt passer au xiaomi mi note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john44 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Le prochain tel c'est le mi note 2 qu'il faut prendre? je vais te suivre à la trace M.gllmt.... tu fais tellement du bon boulot!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicbzh Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Suite à un problème de mot de passe, j'ai dû faire une restauration système. Depuis la restauration, mon portable reste figé sur le logo LeEco avec "I'm not just a phone but an integrated internet ecosystem". La sauvegarde n'est plus sur le téléphone ni la rom. Auriez vous une solution pour débloquer le téléphone ? Merci Modifié 11 novembre 2016 par ludovicbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 J'ai réinstallé un backup ou il était fonctionnel oui, mais t'inquiète je vais bientôt passer au xiaomi mi note 2 Pareil !! Un copain qui vis en Chine me le ramène .. En févrierEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Bonjour à tous, Suite à un problème de mot de passe, j'ai dû faire une restauration système. Depuis la restauration, mon portable reste figé sur le logo LeEco avec "I'm not just a phone but an integrated internet ecosystem". La sauvegarde n'est plus sur le téléphone ni la rom. Auriez vous une solution pour débloquer le téléphone ? MerciReflash la ROM une 2em fois sans wipe sous twrpEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicbzh Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 19 minutes, spzjulien a dit : Reflash la ROM une 2em fois sans wipe sous twrp Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Comment flasher la rom sachant qu'elle n'est plus sur le téléphone ? Un outil sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Comment flasher la rom sachant qu'elle n'est plus sur le téléphone ? Un outil sur PC ?En otg ?Ou alors sous twrp, tu connecter au PC et tu la copie sue le tel ? Non ?Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 il y a une heure, spzjulien a dit : Pareil !! Un copain qui vis en Chine me le ramène .. En février Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Ton ami ne veut pas en ramener deux ? =) Si vous voulez des infos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 2 heures, john44 a dit : Le prochain tel c'est le mi note 2 qu'il faut prendre? je vais te suivre à la trace M.gllmt.... tu fais tellement du bon boulot!!! Merci mais pas tant que sa ^^ Va jeter un coup d’œil aux specs (lien au dessus), il est hallucinant et xiaomi n'est pas un marque très chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.