M.gllmt Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) le lien de telechargement a change, edit le merci https://mega.nz/#!GMU3kaYD!DWfuz8DtDg_mP7nR8ZUh6RfR8-qtFt75f17ncQ-TW8U C'est fait ! Dit, j'aimerai essayer de créer une rom custom. J'ai trouvé un bon tuto sur FrAndroid mais j'ai un souci : tu utilises cygwin ? Le mien ne se lance pas :/ Modifié 26 février 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) C'est fait ! Dit, tu utilises cygwin ? Le mien ne se lance pas :/ no suis sous linux, bon je boot sur win10 quand même avec mon Macbook pro de 2012, je boot rarement en Osx triple boot cest sympa :) donc cygwin.. je m'en passe bien... je prefere cook/bidouiller sous linux, cest moin chiant, cest plus compatible, pour sur ! android :) edit : bon j ai du virer mon lecteur dvd de ca baie pour mettre un 2em HDD Modifié 26 février 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Tu me parles en chinois =) Je vais demander de l'aide sur le tuto directement, mais il est sans réponse depuis plus d'un an, croisons les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Tu me parles en chinois =) Je vais demander de l'aide sur le tuto directement, mais il est sans réponse depuis plus d'un an, croisons les doigts !Ah bon je parle en chinois ? Oh mince désolé...Envoyé de mon X900+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 En plein test de ta roman @@spzjulien et 1er constat, y a pas de clavier de base... Normal ? 2eme point. J'ai l'impression que le Wi-Fi est moins rapide. Je rame sur le pays tore pour installer mes applications ^^. Je vais voir plus loi après un reboot et surtout tester si mes problèmes rencontrés ont disparu ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) En plein test de ta roman @@spzjulien et 1er constat, y a pas de clavier de base... Normal ? 2eme point. J'ai l'impression que le Wi-Fi est moins rapide. Je rame sur le pays tore pour installer mes applications ^^. Je vais voir plus loi après un reboot et surtout tester si mes problèmes rencontrés ont disparu ou non. 1) non cest pas normal, je fixe le probleme, cest de ma faute :) bon rien de bien grave installez http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-keyboard/google-keyboard-4-1-2622203-release/google-keyboard-4-1-23164-2622203-android-apk-download/ mais comme j'e l avais deja installe en data, je me suis pas rendu compte qu'il manquais le clavier 2) j ai rien constate pour l'instant bon de toute, j'avais un ou deux peaufinage a faire :) je met a jour la Rom, stay tune Modifié 26 février 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) @@spzjulien J'ai essayé ta rom et ma carte sim n'est toujours pas detectable J'ai vue seulement un bug pour l'instant: Le son du bootloader s'active quelques minutes après le boot et plusieurs fois :) Et mon "com.android.systemui" crash mais qu'au boot Modifié 26 février 2016 par Cocaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 @@spzjulien J'ai essayé ta rom et ma carte sim n'est toujours pas detectable J'ai vue seulement un bug pour l'instant: Le son du bootloader s'active quelques minutes après le boot et plusieurs fois :) Et mon "com.android.systemui" crash mais qu'au boot tu avais quel rom avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 @@spzjulien j'avais celle de cucuo92 10s multilingue, et flasher ta rom direct(bien sur wipe dalvick+cache) mais sa bugait pas mal. Donc j'ai wipe system data dalvick+cache et cache (factory reset aussi) puis installer ta rom. Par contre en effacent la rom cucuo92 le bug du son du bootloader a disparus et tout marche nickel mise à part la sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 @@spzjulien, non, rien de grave pour le clavier. Je suis passé par mon pc pour installer un apk ^^. Pour le Wi-Fi, après avoir reboot, tout est normal. Je testerai le reste demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 @@spzjulien j'avais celle de cucuo92 10s multilingue, et flasher ta rom direct(bien sur wipe dalvick+cache) mais sa bugait pas mal. Donc j'ai wipe system data dalvick+cache et cache (factory reset aussi) puis installer ta rom. Par contre en effacent la rom cucuo92 le bug du son du bootloader a disparus et tout marche nickel mise à part la sim. tu a pas un problem de clavier ? je met a jour la rom la... explique ton problem de carte sim ? tu a qu'une sim en slot 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Non je n'ai pas de clavier. J'ai oublié de le mentionner... Je n'ai qu'une micro sim (pas encore de nano) La sim est en sorte detecté mais pas reconnue. A La place du nom de l'operateur il y a ecrit "no service". Quand je boot pour La premiere fois apres avoir flasher La rom, au moment du chargement de " insert sim" le chargement est infinie du coup je skip ... Modifié 26 février 2016 par Cocaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) @@Cocaaa Vas vite me la couper cette Sim !! :P Sinon installe le clavier google via le play store ou swiftkey (le top du top). @@spzjulien look tes mp =) Modifié 26 février 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Nan je n'ai pas de clavier. Je n'ai qu'une micro sim (pas encore de nano) La sim est en sorte detecté mais pas reconnue. A La place du nom de l'operateur il y a ecrit "no service". Quand je boot pour La premiere fois apres avoir flasher La rom, au moment du chargement de " insert sim" le chargement est infinie du coup je skip ... pour le clavier en attendant que je regle le problem copie ce clavier dans ton tel et installe le http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-keyboard/google-keyboard-4-1-2622203-release/google-keyboard-4-1-23164-2622203-android-apk-download/ je vais teste avec ma simcard bouygues mini seul en slot 2 ... pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 @@Cocaaa Vas vite me la couper cette Sim !! :P Sinon installe le clavier google via le play store ou swiftkey (le top du top). J'aimerais bien mais je n'ai jamais le temps ! :) Sinon je vais test ton clavier @@spzjulien merci ! Si ca marche pour toi, ça veut dire que j'ai rien compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Non je n'ai pas de clavier. J'ai oublié de le mentionner... Je n'ai qu'une micro sim (pas encore de nano) La sim est en sorte detecté mais pas reconnue. A La place du nom de l'operateur il y a ecrit "no service". Quand je boot pour La premiere fois apres avoir flasher La rom, au moment du chargement de " insert sim" le chargement est infinie du coup je skip ... voila le lien de la rom avec bug du clavier fixe https://mega.nz/#!jJMUVJyb!mpMb6rOzgtduw8mxlj5oT8nk8j3_gVlj16RqGqzLsz0 ensuite moi j ai teste avec cette rom, ma sim bouygues en slot 2 mini ca marche tres bien @@Cocaaa Vas vite me la couper cette Sim !! :P Sinon installe le clavier google via le play store ou swiftkey (le top du top). @@spzjulien look tes mp =) desole j avais pas vu, j ai tellement la tete partout, trop de pages/fenetre ouverte nouveau lien pour la rom https://mega.nz/#!jJMUVJyb!mpMb6rOzgtduw8mxlj5oT8nk8j3_gVlj16RqGqzLsz0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 voila le lien de la rom avec bug du clavier fixe https://mega.nz/#!jJMUVJyb!mpMb6rOzgtduw8mxlj5oT8nk8j3_gVlj16RqGqzLsz0 ensuite moi j ai teste avec cette rom, ma sim bouygues en slot 2 mini ca marche tres bien Alors sa vient pas de la rom. J'ai remarque quelque chose sur TRWP, tout en haut a chaque fois il y a quelques lignes de commande en rouge (or les autres sont blanches). C'est un truck du genre "E:unable data connectivity" sur plusieurs lignes. Je sais pas s'il y a un rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Alors sa vient pas de la rom. J'ai remarque quelque chose sur TRWP, tout en haut a chaque fois il y a quelques lignes de commande en rouge (or les autres sont blanches). C'est un truck du genre "E:unable data connectivity" sur plusieurs lignes. Je sais pas s'il y a un rapport.J AI aussi mais ça viens pas de laC'est quoi ta sim ? Orange ? Bouygues ? Envoyé de mon X900+ Modifié 27 février 2016 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) C'est une micro sim free Je vais m'en occupper demain bonne nuit Modifié 27 février 2016 par Cocaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryz70fr Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 d'ici à ce que je trouve un x900 128Go .... la rom sera passé en marshmallow ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) @@kryz70fr Letv Le Max X900 Octa base 128 GB ROM NFC 4 GB RAM MobiIe téléphone 6.33 polegada 2560 * 1440 Android Snapdragon 810 Dual SIM 20.1MP http://s.aliexpress.com/e6faAbYr (from AliExpress Android) J'ai ajouté à la fin du tutoriel un moyen d'ameliorer le son des appels téléphoniques qui ne sont pas de bonne qualité sur les letv, grâce à Pimp My Rom. Enjoy :) Modifié 27 février 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Quelqu'un aurait-il un lien pour la rom stock 03S. Elle n'y ai pas sur le site officiel et je ne la trouve pas sur internet. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Pour le moment, je suis satisfait de la rom de @spzjulien. Petit test après calibrage de la batterie et 1h40 de film avec son en bluetooth je suis passé de 99% à 85%. Je trouve ça plutôt correcte et pas de problème de bluetooth. Me reste à tester demain en me baladant si j'ai pas des micros coupures comme avant ( ce qui serait un grand pas dans la résolution de mes petits soucis de bluetooth ) et voir sur la durée si j'ai pas mes reboot spontanée ( rien de constaté depuis hier soir mais bon je serais plus rassuré si pas de reboot de la semaine ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bon, toujours le droit à des reboot spontanée. Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir. Sur le x900 de ma femme aussi il y a le même problème sauf que elle, son bluetooth marche nickel depuis le début ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 @@Agathodaimon Tu es sous quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.