GEOVA Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Hello all !j'ai un soucis improbable avec mon Z5, Que ce soit avec mon casque Bose ou d'autres écouteurs (filaires) le son de la musique sort non seulement des écouteurs!!!! MAIS AUSSI DU HAUT PARLEUR !!!! Bien sur j'ai vérifié plusieurs fois les paramètres de son ... les "clearsound" etc sont activés mais rien qui spécifie que le Haut parleur doit être actif systématiquement ! BREF : HELP MERCI BEAUCOUP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEOVA Posted December 15, 2015 Author Share Posted December 15, 2015 C'EST BON J'AI TROUVÉ. Merci..... Pour rien ;) Si qqun a le soucis j'ai la solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic77 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 (edited) salut si tu peux partager ta solution cela serait bon pour tous Edited December 16, 2015 by loic77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mogow Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Help j'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre !! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis38 Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 C'EST BON J'AI TROUVÉ. Merci..... Pour rien ;) Si qqun a le soucis j'ai la solution. Nan mais sérieux ? ... Bah donne directement la solution, sa ira plus vite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rouxxor Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bon pour rattraper le coup de l'artiste, Ca m'est arrivé aussi et il m'as suffit d'éteindre et redemarrer mon Z5 Voilà, et bonne année, sauf si vous lisez ça dans 3 mois, la ça n'auras plus aucuns sens ... Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts