M.gllmt Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour tout le monde J'ai il y a une semaine cryptée des images avec une application qui est censée les cacher comme gallery lock par exemple. Je ne me souviens plus de laquelle j'ai installé. J'ai entre temps changé ma rom, ce qui a effacé l'application. J'ai réussi à retrouver les images qui sont dans le fichier caché .PL -> photos privées -> IMG205...514.jpg.pl Impossible de l'ouvrir directement avec la galerie. Comment la décrypter ? PS: j'ai déjà essayé de supprimer l'extension .pl sans succès. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 À part réinstaller l'application de cryptage, décoder les images, et ensuite la desinstaller, je ne vois pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Si tu ne sais plus quelle application tu as utilisé dans Google Play tu as la possibilité de trouver toutes les applications qui ont déjà été téléchargées sur depuis ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.