Aller au contenu

[B313] Icone Bluetooth plus fonctionnelle après déconnexion dans le volet des raccourcis - Priorité Moyenne


morpheusreims

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai eu à deux reprises un "plantage" des raccourcis dans le volet du meme nom.

 

Aucun des raccourcis ne répondaient, meme en réduisant le volet et en l'affichant de nouveau. (dans mon cas impossible d'activer le Bluetooth)

 

La seule chose pour résoudre le problème et de mettre en "veille" l'écran et de l'allumer de nouveau pour que cela fonctionne.

 

 

 

A voir si cela se reproduit et si d'autres personnes ont eu le problème.

 

 

Edit:

Modification du titre du topic - le problème semblant plus se centraliser sur l'icone bluetooth.

Modifié par morpheusreims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate aussi pour ma part un dysfonctionnement sur cette icône BT (dans le volet de raccourcis) : si le BT est activé, et que je veux le désactiver, en appuyant sur l'icône ça la "grise" (pas tout à fait le bon mot, parce qu'elle reste bleue, mais pas aussi bleue que si elle était activée ), mais elle n'est pas non plus désactivée, elle est dans un état intermédiaire...

En attendant qq minutes, elle redevient fonctionnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem , icône dans volet des raccourcis capricieuse . Même probleme en passant par les paramètres généraux , parfois l'activation du Bluetooth est impossible momentanément ( les fonctions sont grisées ) .

J'ai pu la réactiver seulement avec beaucoup d'insistance

1- Bug

4454fe95a0354d37f3bcb1c431e7cdb4.jpg

2- Ok

7922d7da01e50dcf12ce4eea9e3b19a6.jpg

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit juste un problème avec l'icône bluetooth. J'ai voulu mettre de la musique dans la voiture mais l'appli ne réagissait plus. Le bluetooth était arrivé de la veille car j'avais oublié de l'enlever. J'ai fait une petite vidéo pour illustrer le problème.

http://imgur.com/GQQTsWh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rien à signaler sur la partie téléphonie dans la voiture par contre pour ce qui est de la musique pas moyen de la faire fonctionner. Obligé de déconnecter et reconnecter sachant qu'il faut presque une minute avant que le bluetooth se désactive et qu'on puisse le réactiver.

 

J''avais fait le test juste avec Poweramp donc j'ai essayé avec l'appli native mais c'est pareil à un détail près. La musique semble se lancer contrairement à Poweramp où rien ne se passe, mais il n'y a pas de son qui sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...