Jump to content

[B313] Icone Bluetooth plus fonctionnelle après déconnexion dans le volet des raccourcis - Priorité Moyenne


morpheusreims

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai eu à deux reprises un "plantage" des raccourcis dans le volet du meme nom.

 

Aucun des raccourcis ne répondaient, meme en réduisant le volet et en l'affichant de nouveau. (dans mon cas impossible d'activer le Bluetooth)

 

La seule chose pour résoudre le problème et de mettre en "veille" l'écran et de l'allumer de nouveau pour que cela fonctionne.

 

 

 

A voir si cela se reproduit et si d'autres personnes ont eu le problème.

 

 

Edit:

Modification du titre du topic - le problème semblant plus se centraliser sur l'icone bluetooth.

Edited by morpheusreims
Link to comment
Share on other sites

Je constate aussi pour ma part un dysfonctionnement sur cette icône BT (dans le volet de raccourcis) : si le BT est activé, et que je veux le désactiver, en appuyant sur l'icône ça la "grise" (pas tout à fait le bon mot, parce qu'elle reste bleue, mais pas aussi bleue que si elle était activée ), mais elle n'est pas non plus désactivée, elle est dans un état intermédiaire...

En attendant qq minutes, elle redevient fonctionnelle...

Link to comment
Share on other sites

Idem , icône dans volet des raccourcis capricieuse . Même probleme en passant par les paramètres généraux , parfois l'activation du Bluetooth est impossible momentanément ( les fonctions sont grisées ) .

J'ai pu la réactiver seulement avec beaucoup d'insistance

1- Bug

4454fe95a0354d37f3bcb1c431e7cdb4.jpg

2- Ok

7922d7da01e50dcf12ce4eea9e3b19a6.jpg

Edited by annelle
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ce soit juste un problème avec l'icône bluetooth. J'ai voulu mettre de la musique dans la voiture mais l'appli ne réagissait plus. Le bluetooth était arrivé de la veille car j'avais oublié de l'enlever. J'ai fait une petite vidéo pour illustrer le problème.

http://imgur.com/GQQTsWh

Link to comment
Share on other sites

Oui, rien à signaler sur la partie téléphonie dans la voiture par contre pour ce qui est de la musique pas moyen de la faire fonctionner. Obligé de déconnecter et reconnecter sachant qu'il faut presque une minute avant que le bluetooth se désactive et qu'on puisse le réactiver.

 

J''avais fait le test juste avec Poweramp donc j'ai essayé avec l'appli native mais c'est pareil à un détail près. La musique semble se lancer contrairement à Poweramp où rien ne se passe, mais il n'y a pas de son qui sort.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...