Aller au contenu

[CONCOURS] 30 codes de réduc 40€ sur Honor Band Z1 à gagner !


Honor

Recommended Posts

La Honor band Z1 me servira de "tracker" mon activité sportive, principalement du jogging et du vélo.

Ce que je trouve particulièrement interessant et le grand écran OLED qui semble lisible et confortable à l'utilisation, ce qui à mon avis constitue un vrai atout comparé à l'ancien bracelet que j'avais. Ce dernier ne disposait pas 'écran et nécessitait d'avoir mon smartphone en permannece pour en utilisation optimale.

Les accesoires connectés peuvent être très utiles s'ils sont fonctionnels,pratiques et faciles à utiliser. Par exemple pour les bracelets trackeur d'activité, l'autonomie, le nombre de fonctionalités et la solidité sont détreminants. Je trouve les bracelet fitness, très utiles au quotidien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionné de randonnée, de course à pied, et de marche nordique, je sais à quel point il peut être pesant d'utiliser des appareils non adaptés aux sportifs pour mesurer ses performances. C'est là, pour moi, tout l'intérêt du Honor Band Z1 : réunir dans un appareil tout le nécessaire, à son poignet. Plus besoin de transporter un téléphone aux dimensions imposantes et aux mesures imprécises dans sa poche, la légèreté est cette fois de mise. Le Honor Band Z1 a vocation a devenir mon meilleur allié... A n'en pas douter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'équipe
 
- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?
Pour le sport, les notifications et pour la gestion de mon sommeil et de mon reveil en douceur (vibreur) !
 
- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?
Montre sobre et autonomie de 4jours
 
- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?
Une assistance à la personne

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?
Oui un smartband sony srw10

- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?
Oui, pour le réveil, les vibrations lorsqu'on reçoit une notification, le sport et le sommeil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

Je vais atteler à répondre aux questions concernant cette montre connecté.

 

 A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?
Tout simplement à profiter pour la première fois pour ma part d'un objet connecté (mise à part mon smartphone HONOR 6).
J'ai découvert cette marque et j'en suis ravie. Une montre connectée pour évoluer dans ma façon de consommer de la technologie.
 
- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?
Comme dit au dessous, je suis devenu un fan de la marque "HONOR" qui réunit l'ensemble des besoins que j'utilise.
Ce qui m'attire dans cet objet ce sont toutes ces caractéristiques techniques qui m'intéresse.
Je souhaite l'utiliser dans mon quotidien notamment lorsque je fais mon sport.
 
- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?
Je trouve que c'est une avancée intéressante et multiple de la technologie connectée.
Le champ s'ouvre de plus en plus et je trouve cela passionnant pour l'avenir.
 
- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?
 
A part mon smartphone je n'ai rien de connecter. Je souhaite sauter le pas.
 
- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?
C'est un vrai plus et j'ai hâte d'en essayer d'autres.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je participe également, j'ai un Honor 6 et je trouve cette marque très élégante, simple et robuste.
Pour les fêtes je voulais m’intéresser au montres/bracelets connecté, je n'arrivais pas à choisir, entre design, caractéristique etc.

Hier je regardais les pebble time qui sont à la fois simple dans le design mais avec beaucoup de capacité. Mais Avec le Honor Band Z1, je pourrais avoir l'élégance en plus ! Le fait de pouvoir recevoir des notification sur un écran déporté au poignet m'inspire car souvent mon Honor est dans mon sac en cours comme à la maison.

L'avantage d'un écran circulaire permet de ne pas dénaturer l'objets d'origine, une montre, et c'est un réel avantage. 

Dans un avenir proche je pense qu'au même titre que les détecteurs de fumé ou encore la qui fibre va est obligatoire dans les logements neuf, nous aurons un éco-system connecté dans les logements, lumières, thermostats, cafetières etc... et à partir de quoi pourront-on piloter cet éco-system ? Un objet que l'on porte tout le temps avec soit, un smartphone, ou encore une montre.

J'utilise déjà un porte clé connecté, et c'est très pratique pour une tête en l'air comme moi, j'ai aussi une Chromecast que j'utilise tous les jours sur la tv, je ne passe plus qu'avec ça pour regarder quoi que ce soit, et la télécommande est encore une fois à portée de la main.

 

J'espère avoir une chance de passer un Noel encore plus beau que je ne le pensai en me levant ce matin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe.


 


- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?


J’aimerai l’utiliser dans ma vie quotidienne.


Toute la journée je reçois des notifications et les regardés directement sur ma montre simplifie l'utilisations.


 


 


- Qu’est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?


Sa forme de vrai montre et son design épuré.


Son coté waterproof est aussi très intéressant pour tout les jours. 


Elle ira parfaitement bien avec mon Honor 7.


 


- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?


L’internet des objets va devenir quelque chose d’incontournable dans les prochaines années.


Les objets connectés permettrons de mieux comprendre les usages et serons très utiles dans certains domaines. 


 


 


- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?


J’ai eu pendant un moment la moto 360 et j’utilise des beacons assez fréquemment.


 


- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?


Oui c’est un gros plus, ils rendent l’interactivité plus simple au quotidien et permettent la collection de données souvent très intéressantes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?

A lire l heure biensur et à etre toujours dispo

- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?

Le fait qu elle soit ronde et non rectangulaire

- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?

Je pense que ça peut etre utile cependant il reste une marge de progression importante pour que sa soit au top.

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?

J ai une gear fit 

- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?

Évidements cela permet de rester connecter pendant les cours et bien plus (si vous voyez ce que je veux dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?

A suivre mon sommeil et peut-être m'aider à me lever du bon pied le matin :D. Mes collègues apprécieront.

 

- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?

Son autonomie, je n'ai pas de cable en permanence sur moi et son design que j'aime bien.

 

- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?

Qu'il en faut mais pas trop (je pense aux lunettes qui sont pour moi useless).

 

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?

Non (désolé réponse courte)

 

- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?

Je ne sais pas je n'en ai pas encore mais j'imagine que c'est le cas

 

Edit: Bonjour au fait et merci pour le concours !

Modifié par TurboX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?

 

Pour tout dire je recherche depuis un moment une montres connectée, mais jusque là je n'ai rien trouvé qui ne me convienne, surtout que je n'avais pas envie de dépensser une somme astronomique dans ce qui n'ai à près tout qu'une montre.

Donc la Z1 me servira avant tout de montre, car je la trouve jolie et pas trop grosse, le fait qu'elle soit connectée permet en plus d'avoir des notifications et de la personaliser un minimum avec un cadran sympat.

 

- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?

 

Elle n'est pas trop grosse et surtout de forme ronde, pour moi une vraie montre se doit d'être ronde, je sais c'est sans doute un peut old school mais je les trouves plus jolie avec cette forme.

Le fait qu'elle soit en plus abordable et un plus certains, son assez grande autonomie m'attire aussi pas mal, le fait de pouvoir la garder pour dormir par exemple est interessant.

 

- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?

 

C'est avant tout un gadget il ne faut pas se voiler la face, donc je trouve un peut domage d'y dépenser une somme astronomique comme pour la apple watch ou la samsung.

Le gros interet pour moi étant surtout de pouvoir y lire certaines notifications sans avoir à sortir son smartphone, mais aussi de compter ces pas au quotidien et donc ce forcer à bouger un peut

 

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?

 

J'avais avant un nabastag, qui était pour le coup le comble du gadget, mais je l'ai trouvé à la fois joli mais aussi pratique, il indiquait entre autre la météo mais aussi d'autres informations, c'était assez marrant, domage que la boite aie fait faillite.

J'ai également une boite domestique HomeWizard, ainsi qu'une montre GPS tomtom pour le joging qui me prends le rythme cardiaque

 

- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?

 

Le boitier HomeWizard m'est extrèmement utile, il me permet notamment de régler automatiquement mon chauffage à distance grace à mon smartphone mais également de programmer un démarrage automatique le matin ou dans la salle de bain.

La montres tomtom me permet de ne pas dépasser mes limites lorsque je cours, mais je ne peux pas la porter tous les jours elle n'est pas franchement très sexy, à la différence de la Z1 !

Modifié par Flechter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Honor band z1 pourra me servir de montre et tracker d'activité lorsque je cours en montagne ou quand je ski.
Ce qui m'attire le plus chez la band z1 c'est d'abord son design, son écran OLED et son autonomie, et en plus elle est résistante à l'eau !

 

J'espère etre chanceux 

Eloi Sarrazin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?
A verifier mon état de santé et mettre un pas dans le monde des objets connectés :)
 
- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?
Elle est très belle ca c'est sur
 
- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?
Ca m'intéresse mais je n'ai pas encore franchi le pas

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?
Non justement

- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?
Ils peuvent etre une source d'information supplémentaire intéressante, je pense que l'utilité va aller en grandissant à mesure que les applications vont suivre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frandroid :)

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?

il me servirait a mieux analyser mes scénaces de sport

- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?

il a un design assez épuré et rond qui est vraiment sympa

- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?

plutôt intéressant il y en a pour tous les goûts maintenant donc c'est plutôt cool on peut trouver quelque chose qui nous correspond facilement  

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?

pas encore mais j'aimerais bien 

- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?

je n'en ai pas donc je ne peux pas vraiment témoigner mais je pense que ça peut avoir une réelle utilité

 

voila voila j'espere qu'il y aura encore des bons de réduction a gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?

A reprendre le sport et me fixer des objectifs lors des séances de running ;)

 

- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?

Son design :D Le style Honor me plaît vraiment et le fait que la montre soit ronde et épurée est vraiment top !

 

- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?

Encore limité aux geeks, mais à terme, les usages vont forcément se démocratiser !

 

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?

Pas encore..!

 

- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?

J'espère que ça le sera :)

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?
A contrôler mon rythme cardiaque et tester mon premier objet connecté
 
- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?
Design sobre !
 
- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?
Il faut que j'essaye avant d'être hors course ...

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?
Eh non, voilà mon problème :)

- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?
Je pense que ça va me plaire :D
Modifié par MisterGoupil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir cette petit honor band z1 afin de remplacer avec classe ma Sony smartwatch 2 , qui est quand même moins sexy . 

J'aimer le look ce cette petite montre ronde , qui malgré le coté geek reste discrète et sobre.

Pour moi les accessoire connecté sont pratique , en réunion , pas besoin de sortir le smartphone , un petit coup d’œil , et l'on sait si c'est important :) 

Modifié par LordMelathar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?
A remplacer mon bracelet actuel, moins joli et moins complet
 
- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?
Le design est chouette !
 
- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?
Si certains sont accessoires, on s'y habitue vite au quotidien, ça permet, pour la montre par exemple, de se fixer des objetfis (pas, etc)

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?
Cardio fréquencemètre et un bracelet actuellement

- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?
Oui, assurément, on s'y habitue très vite, j'aime bien, par exemple, voir combien de temps j'ai dormi chaque nuit ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A quoi vous servira la Honor Band Z1 ?

A offrir a ma copine

 

- Qu'est-ce qui vous attire le plus sur la Honor Band Z1 ?

Son design féminin

 

- Que pensez-vous des accessoires connectés en général ?

Une extension du smartphone tout en discrétion. 

 

- Avez-vous déjà des accessoires connectés ?

J'ai déjà une montre connecté LG

 

- Est-ce que les accessoires connectés sont un plus dans votre quotidien ?

Oui il me permette de resté connecté en toute discrétion (repas chez la belle famille ;) ) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout la gamme Honor mais j'ai toujours été tenté par leurs produits. C'est bientôt noël et il y a une certaine personne à qui j'aimerais offrir la montre pour le sport. Mais si jamais j'en avais une pour moi je l'utiliserai pour le sport et pour contrôler la musique de mon portable quand je conduis ou en soirée quand mon portable est branché aux enceintes :)

 

Merci pour la chance de gagner la réduction et bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...