ludurs Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut il m'indiquer comment on enregistre une photo issue d'un mms sans passer par la case modifier? Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjulien Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut Si tu es dans le meme cas que moi tu as appliqué un theme sur lequel il n'y a pas assez de contraste entre la couleur de fond et le texte. Il est dans la partie horizontale en bas bande noire dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 up c'est bizarre ça,avec l'appli sms nati ,je sais plus enregistrer les photos sans passer par la case modifier!que je n'avais pas avant d'ailleurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Avec textra il y a une option pour que la ou les photos d'un MMS soient stockés dès réception du MMS directement dans un répertoire de la galerie photo Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2015 par mika90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Salut tout le monde, :) Pour enregistrer la pièce jointe sans passer par "modifier", vous avez juste à appuyer longtemps sur la miniature (celle que vous voyez avec les autres messages), il apparaîtra un système de sélection (comme quand vous voulez supprimer plusieurs photos d'un coup par exemple) après appuyer sur menu et "enregistrer pièces jointes". Un message apparaîtra vous disant où est-ce que la pièce jointe a été enregistrée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Tout a fait un appuis prolonger sur la photo dans la bulle du message (sans l'ouvrir ).un menu apparait "enregistré la pièce jointe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueboy44 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 En effet, ça fonctionne. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 @@blueboy44 De rien c: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.