ghostduke Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, Après la mise à jour j'ai étais dans l'application musique de base et j'avais toutes mes musiques en double et quand j'ai essayé d'en supprimer une, les deux sont supprimées. Je sais pas pourquoi elles ont étaient dupliquer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Confirmé, toutes mes chansons sont dupliquée dans l'application musique par défaut ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostduke Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 D'accord je me sens moins seule, mais comme je le dis quand on en supprime une les deux s'en vont. Peut-être que sa vient de la sauvegarde qu'on a faite avant la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonsoir, il se passe la même chose pour moi, pourtant dans les autres applis musique, tout est normal... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) C'est pareil chez moi dans l'onglet morceaux et l'onglet dossier uniquement Modifié 15 décembre 2015 par lo69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 J'ai pas eu ce problème, très certainement car ma musique était dans ma mémoire interne et non dans la carte SD, qu'en est-il de vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Effacer le cache et les data de l'application musique ont résolu le problème chez moi. À voir si ça se reproduit. Édit : la musique est sur ma carte sd. Modifié 15 décembre 2015 par DadOudidOuda 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) La musique est sur la SD et quand la MàJ vers Marshmallow est faite, il y a la possibilité de choisir le Stockage par défaut, comme il est automatiquement sur mémoire interne, l'app les à dupliqués mais seulement graphiquement. Si la solution de DadOudidaOuda fonctionne pour tout le monde, tant mieux ! Modifié 15 décembre 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostduke Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 J'ai essayer ta technique mais rien n'y fais, elles restent en doubles. Pas grave je vais tout effacer et les remettre, j'avais une copie de toutes mes musiques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 J'ai essayer ta technique mais rien n'y fais, elles restent en doubles. Pas grave je vais tout effacer et les remettre, j'avais une copie de toutes mes musiques :) Tu as bien effacé le cache ET les données de l'appli ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 La musique est sur la SD et quand la MàJ vers Marshmallow est faite, il y a la possibilité de choisir le Stockage par défaut, comme il est automatiquement sur mémoire interne, l'app les à dupliqués mais seulement graphiquement. Si la solution de DadOudidaOuda fonctionne pour tout le monde, tant mieux ! @@Adamentys, je ne sais pas ce que tu entends par "dupliqués seulement graphiquement", mais pour ma part, j'ai le même problème, et si je lance la lecture d'un album, chaque morceau est joué 2 fois, donc ce n'est pas seulement graphiquement, c'est aussi, euh.. audio-ment? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ah, si la piste est joué deux fois, effectivement, ce n'est pas qu'un bug graphique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostduke Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Tu as bien effacé le cache ET les données de l'appli ? Mais si on efface les données de l'appli, les musiques seront supprimées ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boa54 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Non la musique reste je l'ai fait ça marche sans probleme Modifié 16 décembre 2015 par boa54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 @@ghostduke comme l'a dit @@boa54 ça n’efface pas du tout la musique sur le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Idem pour moi morceaux en double sous l'appli musique native (musique stockée sur carte SD), mais comme @@DadOudidOuda, après suppression du cache et des données, tout semble être rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostduke Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Merci, effectivement elles ne sont pas supprimées et tout est rentré dans l'ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Yep, tout pareil! Bon, c'est pas critique, et on a trouvé le contournement, mais c'est quand même moyennement propre, ou plutôt, je ne trouve pas complètement normal que ce soit à l'utilisateur de faire ce genre de manip, parce qu'en plus ça n'est indiqué nulle part! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostduke Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Yep, tout pareil! Bon, c'est pas critique, et on a trouvé le contournement, mais c'est quand même moyennement propre, ou plutôt, je ne trouve pas complètement normal que ce soit à l'utilisateur de faire ce genre de manip, parce qu'en plus ça n'est indiqué nulle part! Je suis d'accord avec toi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluffeur Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) La méthode d'effacer le data et le cache à marché chez moi Édit en parlant de musique j'ai remarqué des coupures lors de l'utilisation du clavier quand on écoute de la musique avec des écouteurs. Avez vous la même chose ? Modifié 16 décembre 2015 par Bluffeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falilo Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Méthode de l'effacement du cache et des données fonctionnelle pour moi aussi. C'était quand même bizarre d'écouter les pistes en double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Merci ça a marché pour moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.