Aller au contenu

[B313] Priorité haute : capteur empreintes moins performant


soulboogaloo

Recommended Posts

Salut à tous, 

 

de manière aléatoire, mon capteur d'empreinte ne répond plus, pour déverrouiller le téléphone :(

Jusqu'alors, ça fonctionnait parfaitement, avec une très bonne réactivité. Depuis le passage à MM, de temps en temps il ne se passe rien (ie l'écran reste noir) quand j'essaie de déverrouiller avec le capteur d'empreintes.

Est-ce que certains ont remarqué ça également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de mon côté avec le capteur, par contre j'ai lu quelqu'un qui avait aussi un soucis de réactivité du capteur, qui a été réglé en refaisant l'enregistrement des empreintes.

Tu as essayé de refaire le réglage des empreintes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pareil, j'attendais encore un jour ou deux pour avoir plus de recul, mais puisque le sujet est abordé : aléatoirement, je ne peux plus déverrouiller par ce capteur . Obligée d'utiliser le bouton power. ( j'ai 2 empreintes enregistrées et quand le problème survient, aucune ne répond )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, pas de soucis de raté du déverrouillage via empreinte et comme @@Aurelien77, je le trouve même plus réactif.

Sous B140, il arrivait, lorsque mon doigt était mal positionné, que ça rate. Pour l'instant sous B313, je n'ai quasiment jamais de raté quelque soit la position de mon doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pareil, j'attendais encore un jour ou deux pour avoir plus de recul, mais puisque le sujet est abordé : aléatoirement, je ne peux plus déverrouiller par ce capteur . Obligée d'utiliser le bouton power. ( j'ai 2 empreintes enregistrées et quand le problème survient, aucune ne répond )

Je voulais vérifier aussi je n'étais pas trop impatient.

Mais j'ai remarqué la même chose.

Moi rapide pour "réveiller/dévérouiller" le téléphoner.

Et parfois, rien à faire, obligé d'utiliser le bouton d'alimentation.

 

Dommage c'était le point FORT du H7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai fait l'essai de supprimer mes empreintes, et de les ré-enregistrer.

Quand ça fonctionne (disons, 99,5% du temps), ça fonctionne parfaitement, je ne saurais pas dire si la réactivité est améliorée par rapport à B140, mais elle est au moins aussi bonne. 

En revanche, aléatoirement parfois rien ne se passe, ça ne déverrouille pas le tel, alors que je n'avais jamais eu le problème jusqu'à présent (avant migration Emui 4.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne participe pas a la bêta, mais je tiens a dire que je rencontre également ce problème de lecteur d'empreinte. Je dirai même que par moment dans les paramètres, la ligne pour paramétrer les empreintes disparaît. Et il faut plusieurs redémarrage pour qu'elle réapparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des problèmes avec le lecteur d'empreintes. J'ai fait un reset y a quelques heures pour récupérer les notifications et depuis le lecteur bug.

Je suis comme certain ici obligé par moment d'utiliser le bouton power car les lecteur réagi pas du tous pour le déverrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...