Aller au contenu

Bon plan et question sur le nexus 6

Recommended Posts

Bonjour je suis en pleine hésitation sur mon prochain smartphone avant tous je voulais vous faire profiter d'un "bon plan" 

le bon plan

sur cdiscount si vous achetez le nexus 6 (ou certains autres smartphone qui disposent de l’offre)vous recevrez le 25 janvier un bon d'achat de 50 % de la valeur du smartphone et valable pour un mois. théoriquement cette offre alléchante vous permet de profitez du nexus 6 a "seulement" 200 euro a 32 giga et 225 euro pour 64 mais il ne faut pas oublié les modalités de l'offre ;)

voilà les liens et pour profiter de l'offre il suffit juste de l'acheter et vous recevrez le bon d'achat sur l'email indiqué sur votre compte cdiscount. 

64 giga bleu : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorola-nexus-6-64go-bleu-nuit/f-1440402-mot6947681521209.html#mpos=1|cd

32 giga blanc : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorola-nexus-6-32go-blanc/f-1440402-mot6947681521490.html#mpos=2|cd

64 giga blanc : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorola-nexus-6-64go-blanc/f-1440402-motonexus664gbc.html#mpos=4|cd

Choix du telephone

ensuite il reste ma question personnel celle du choix de smartphone . j’hésite entre 

-le nexus 6, le choix sage avec un grand écran et des mise a jour garanties 

-le lg g flex 2 un portable avec une fiche technique parfaite (mais de nombreux problèmes) et une ergonomie que j'ai beaucoup aimé ( mon ami a ce téléphone) a un prix super (moins de 300 euro)

-le fairphone 2 un téléphone avec une révolution éthique et technologique(modularité) impressionnante mais un prix qui fait tache au vue des performance

si vous avez un avis sur la question et que vous avez testé un ou plusieurs de ces smartphone ce serait super sympa de m'aiguiller.

Question sur le nexus 6

j'ai déjà lu pas mal de tests du nexus 6 et les quelque defauts n'ont pas d'importance, seulement la qualité de l’écran m’intéresse.

En effet j'ai été très déçus lors de mon achat a sa sortie du premier xperia z qui avait des angles de visions atroces, je voulais avoir votre avis sur ce point. Pendant 6 moi j'ai eu un moto g et j'ai été agréablement heureux de cet aspect quand est t il en comparaison avec le nexus 6 ?

ensuite j'ai 2 autres questions plus basique quel couleur retient mois les traces de doigt ?

et combien de place prend android 6.0 sur le telephone  pour savoir si les 50 euro de plus sont utiles.

L'écran est très bon, les angles sont plus que correct grâce à l'ips.

Le seul défaut que l'ont peut lui reproché, c'est ces couleurs qui sont très "prononcé" mais cela plaît à pas mal de personne :).

Je te laisse faire un tour sur des reviews, mais si tu n'es pas un puriste de la fidélité des couleurs cela ne devrait pas être un problème.

Un ami possède le bleu et moi le blanc, c'est sans appel le blanc retient moins les traces de doigts.

Je te recommande les skins style dbrand au passage.

Sur le 32 il me reste environ 26 GB, sachant que je suis sur une rom custom.

PS :

L'image tourne en effet arc en ciel à 85° à cause du gorilaglass, mais tu n'y feras jamais attention, sauf les yeux indiscret ;) .

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Modifié par NevaxTUTO

Merci beaucoup tu me rassure, moi je suis un peu maniaque des écrans mais surtout des angles de visions donc les couleurs chaudes me derancent pas et sont souvent plus flatteusent  ;)

merci pour tes conseils sur la couleur je vais prendre le blanc en 64 giga je pense et profité d'un super bon d'achat de 225 euro pour m'acheter tous les accesoires ;) et plus encore.

maintenant que je suis sure de mon achat même si j'ai un léger regret pour le fairphone 2 (je prendrais le 3 xd) on peux parler protection du telephone .

au niveau de la face arrière dbrand sa ma l'aire sympa coté personnalisation mais combien sa coute avec frait de port.

ensuite pour la protection generale je pense à un bumpers tel que celui ci tu aurai des retours positifs ? http://www.amazon.fr/Nillkin-Coque-bumper-pour-Nexus/dp/B00UXK1A6U/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1450313138&sr=8-4&keywords=bumpers+nexus+6

enfin pour l'ecran requiert t'il une protection? sinon tu aurai un lien vers une protection en verre trempé et 2.5d?

L'écran ne nécessite pas de protection si tu en prend soin, c'est un gorilaglass ;)

Les frais de port de dbrand sont affichés lorsque tu fais ton panier.

Je n'aime pas les bumper alors je ne vais pas pouvoir t'aider.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...