Aller au contenu

Tâche impossible à enlever sur l'écran


eod

Recommended Posts

Salut 

 

J'ai des tâches qui sont impossibles à enlever un peu partout sur l'écran c'est vraiment particulier je le nettoie au chiffon doux, aux produits de nettoyages compatible avec les écrans de smartphone mais rien y fait. 

 

Y a t-il un produit recommandé pour ça? @@Honor@AlexisHonor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne frotte pas trop non plus, ça serait bête de faire "fondre" ton écran par trop d'insistance haha

 

C'est bien plus grave que ça, en faite c'est un choc car ce matin en descendant de la voiture, j'ai effleuré ma clef contre l'écran et ça crée une rayure. Au toucher j'ai la même sensation sur la rayure que les dites tâche (qui sont en faite des rayures ou des chocs), pour moi c'est bien l'écran qui est dégradé. Je suis choqué, j'imaginais pas que c'est fragile à ce point surtout que je l'ai acheté avec sa coque d'origine.

 

Mince je fais comment maintenant, j'attends des appels pour du travail, il faut dire que je n'ai pas le temps de retourner le produit  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'écran est très fragile on peut "masser" les pixels alors que sur mon Xperia SP j'ai beau appuyé comme un malade sur l'écran rien ne se passe dans l'affichage. Et je crois que la tache noire s'est amplifié quand avec un chiffon de lunette j'ai essayé de gratter pour l'enlever. 

 

ça reste toujours peut visible mais ne présage rien de bon pour la durée de vie du produit :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 : j'ai honte :(

 

Bon j'essaye quand même de me défendre  :D: 

- au tout début où j'allais acheter ce modèle j'avais scruté pas mal de sites dont celui de corning : à l'époque il n'y était pas référencer, pour sûr !!!

- j'ai appris à me méfier des infos reporter sur les différents sites d'information (quelque soit sa réputation) qui reportent parfois des erreurs et donnent souvent des infos différentes pour un même produit

- je suis étonné qu'à ce jour, lorsqu'on clique sur la marque Huwaei : seul le Honor 7 y est référencé, serait-ce le seul des nombreux téléphones de cette marque?? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fx-18 : Maintenant tu as confirmation, c'est le plus important B)

Sauf erreur de ma part (@@Honorpourra certainement confirmer ou infirmer l'info), la citation sur le site Corning doit faire l'objet d'un accord commercial, qui j'imagine n'est pas gratuit.

Les marques font donc le choix de faire apparaitre leur(s) modèle(s) sur le site Corning ou pas en fonction de l'investissement que cela représente.

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ça me rassure et mon ego est flatté :) (marre que les gens pensent qu'hormis un iphone rien n'est de qualité!)

 

Par contre, comme beaucoup j'ai pris quand même mes dispositions en laissant la protection d'origine et en stockant un verre trempé bien au chaud en attendant que celle-ci fasse sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...