Haiitian-Gyaal Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Bonsoir. J'utilisais mon téléphone tranquillement hier soir jusqu'à ce que la batterie s'épuise complètement. Je le mets ensuite en charge mais il affiche une batterie qui charge pendant 2 secondes puis passe à une batterie déchargé avec un triangle bleu et un thermomètre. Je ne sais pas quoi faire. Complètement vidé il ne s'allume donc plus. N'ayant pas de réveil sans mon téléphone, ma nuit est perturbé par mes allers retours pour voir l'heure sur la Free.. C'est insupportable.. Surtout qu'il est extrêmement récent, je l'ai acheté il y a deux semaines. Alors je vous demande votre aide s'il vous plait, j'suis au bout du rouleau :( :( :( :( Modifié 16 décembre 2015 par Haiitian-Gyaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Tout porte à croire qu'Il est tout simplement en panne ce téléphone, Je redirige dans la section de l'appareil pour voir si quelqu'un n'aurait pas déjà rencontré (et résolu) ce probleme (pourrait être possible de tenter un full reset par une combinaison de touches power, volume, spécifique au modèle). Modifié 16 décembre 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.