gui3gui Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour, pour ceux qui veulent tester une rom custom, voilà la rom kang VIP basée sur les firmware des MTL10 mais qui est totalement compatible avec les deux modèles.Bien, sur ni moi-même ni Frandroid ne pourront être tenu responsables, d'un éventuel brick ! ;) Prérequis :Le bootloader doit être déverouillé et vous devez disposer d'un recovery customPour installer, télécharger la rom, puis le patch et installez ensuite les GappsMT7-TL10 B354 Kangvip v2(Only the Rom, then restart, then flash the patch.)GAppsPour avoir essayer les précédentes versions, la rom est stable et apporte quelques options supplémentaires à la rom stock !N'hésitez pas à faire vos retours dessus !Source : http://forum.xda-developers.com/mate-7/orig-development/rom-kangvip-rom-mate7-emui3-1-b351-t3228597http://cn.club.vmall.com/forum.php?mod=viewthread&tid=5886024&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D1368%26typeid%3D1368 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 telechargement en cours je vais essayer ca merci pour le partage ;) steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 ROM installée,aussitôt supprimée même les applications chinoise enlevées ,il reste beaucoup trop de chinois pour moi Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 Pour le trop de chinois, c'est vrai que cela m'avait un peu rebuté, mais on s'y fait même si entre temps, je suis revenu sur la stock Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 bonsoir mise a jour la rom kangvip : MT7-TL10 B354 Kangvip v2A en court de telechargement je vais la reinstaller pour l essayer plus longtemps steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 En fait, j'avais réinstallé la v2 et je suis encore revenu sur la stock, mais je vais voir si on gagne pas en autonomie ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroytintin Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour Sur la v2 est ce que le lecteur double sim du mate 7 t10 est fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 Salut, ayant un mtl09, je ne pourrais te répondre mais selon les retours sur xda, elle fonctionne parfaitement les deux modèles du mate 7 Elle est d'ailleurs basé sur les roms du tl10 Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olikat14 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Salut, J'ai installer cette rom mais Qu avez vous installer quand vous avez quitté cette rom? comment repasser en lollipop ? Merci Modifié 28 mars 2016 par olikat14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 J'avais dû repasser en stock en ayant flashé le recovery stock puis copie d'une rom complète dans le fichier dload et flash Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olikat14 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Merci guigui Par quelles étapes exactement tu es passé car là j'ai tenté pas mal de chose en vain Peux tu m'en dire plus sur ce que tu as installé exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.