Masay Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir ! Je voudrais télécharger une photo depuis Facebook ou depuis internet sur mon X10. Vous faites comment ? Parce que j'ai beau cherché, je trouve pas le "clic droit-enregistrer l'image sous" :D Je sais que j'y étais déjà arrivé une fois, mais impossible de me souvenir comment j'avais fait... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 t'es peut être rester appuyer dessus non ? c'est souvent la solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masay Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Hooo !! c'est magique !! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Hoooo c'est fou!!! On en a parlé il y a peu de temps, et je suis sûr que c'est indiqué dans la doc' :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masay Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bwa en tout cas, le moteur de recherche ne me sortait rien, et le guide de l'utilisateur non plus, du moins pas à "télécharger" ni à "photo" ^^ Mais bon, vu que c'est magique, j'pouvais pas savoir, hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Hooo !! c'est magique !!Merci :) non... c'est Android !! :p derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voldoiseau Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Oui et il y a plein de trucs magic comme ça comme copier coller du texte par exemple. C'est le telephone qui est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Non, non c'est bel et bien Android et non le téléphone qui est magique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.