PintadeFarcie Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Je me souviens plus... Je refais la meme manip dans le twrp c'est ca? Je renomme en update? Avec la derniere rom Modifié 2 janvier 2016 par PintadeFarcie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Si tu as accès à l'application mise à jour du téléphone, tu choisis sélectionner fichier zip et tu sélectionnes la rom que tu auras mis à la racine de ta mémoire interne. Après tout sera automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmatfer Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Est-ce que ta carte sim est bien positionnée ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabstev Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 bonne année à tous, j'ai un problème sur redmi note,je suis sur rom china develop et je n'arrive pas faire la mise à jour update failed,puis je remettre la rom global afin d 'avoir le français et comment mettre à jour faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonne année à toi aussi. C'est normal, tu dois faire une installation propre et non une mise à jour. Ce n'est pas la même rom. Donc je te conseille de bien suivre le tuto de kuan dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabstev Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 j reçu le rn2 avec une rom stable,j' ai mis le rom china deveop puis flasify et recovery pour r pouvoir mettre la mise à jour miui mais là j'au update failed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Je comprends mal tes explications. Tu veux être sur la rom china dev et non xiaomi.eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabstev Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 je désire aller sur une rom simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Donc fais ce que je viens de te dire. Suit le post 1 pour repartir sur du propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PintadeFarcie Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Hallelujah :P Merci Ritalien, w2k pour votre aide !A kuan pour son tuto Merci pmatfer aussi mais j'avais deja verifié mais ca avait rien changé. En faisant la mise à jour tout s'est mis dans l'ordre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Nickel, de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 hello... La question qui me trote est juste, pourquoi au fait ? y a t il des réel changement?ca peut sembler bête comme question mais étant sur une version dev je me demande si oui ou non et pk ;) merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonne année a tous, voila j'ai acheté un nouveau RN2 pour mon fils avec une version stable, j'ai suivi ce tuto qui a bien marché au début mais je suis restais bloqué sur l'image comme adelr007 et du coup le téléphone ne répondait plus, j'ai donc enlevais la batterie. depuis je n'ai plus acces au twrp. C'est mi recovery qui démarre. j'ai voulu tout reprendre du départ mais flashy me marque qu'il faut que je passe a la version pro car j'avais le droit qu'a 3 flash. Quelqu'un a une idée comment puis-je procéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 @@dav1703, pour la latence dans le TWRP (tactile qui semble bloqué en sortie de veille), il faut appliquer l'astuce suivante (je l'ai indiqué la multilangue et les tutoriels, mais j'ai oublié de le noter pour ce sujet.) Je la rajoute au premier post. N.B. pensez à désactiver la "mise en veille" du TWRP (bug tactile à la sortie de la veille). C'est très simple à effectuer : cliquez sur la roue crantée de l'écran d'accueil du TWRP (en haut à droite), puis sur la 3eme icone "luminosité", et décochez la case Timeout - Enable screen timeout Cliquez sur la 2eme capture d'écran Pour Flashify, c'est 3 flash quotidien maxi. Demain ce sera bon. Sinon, désinstalle cette version et prend la suivante 1.9.2 http://www8.zippyshare.com/v/pqLDpS5F/file.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) @ ok merci pour les explication mais je n'y arrive pas quand je fini de mettre twrp et qu'on arrive a cette écran : Je fais quoi ? car j'ai essayé de rebooter mais tous reste bloqué pourtant j'ai bien decoché la case comme tu as indiqué. Je suis obligé d'enlever la batterie et une fois le tel démarré je fais la 2° étape par flashy mais au moment du reboot ça redémarre sur mi recovery ? Modifié 11 janvier 2016 par dav1703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 @@dav1703, soit tu continues la suite du tuto avec Flashify, soit tu rentres dans le TWRP recovery et tu installes la ROM de cette manière Si le TWRP Recovery est déjà installé et vous voulez faire une nouvelle installation propre Téléchargez et copiez la ROM sur votre RN2 (sans la décompresser) Allez dans le TWRP Recovery (Vol + et Power simultanément ou via l'application "mise à jour") Wipe / Swipe to Factory Reset Install zip (installation de la ROM) Reboot to system Configuration de votre RN2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 @ mon soucis c'est que j'ai du faire une mauvais manœuvre car quand je démarre le tel, il m'affiche que la première page du twrp. Peut on installer la rom et si oui comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 @@dav1703, change de méthode et passe par adb J'ai écrit un tuto ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 @ j'ai réussi a lancer la rom mais maintenant mon soucis c'est au démarrage quand je suis dans la configuration de Miui j'accepte les conditions, je mets mon compte et d'un coup ça me marque Mi cloud s'est arrêtée.Du coup ca reviens en arrière au contrat. je ne peux pas aller plus loin. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmatfer Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Rester en langue anglaise, paramétrer ses comptes Google ... puis revenir au français. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 @@pmatfer @ merci nickel enfin problème réglé. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti4810 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un gros problème, à cette étape: Sélectionnez le fichier recovery.img (capture n°6) que vous avez mis à la racine de votre mémoire interne (capture n°1) . Il installe le TWRP Recovery. C'est fini Après avoir sélectionner le fichier, mon tel se reboot puis se boot puis se reboot ... et ça une 40 aine de fois avant que j'enlève la batterie pour arrêter complètement le tel. Quand je le redémarre, cela continue à rebooter en continue à l'icone MIU. Si vous avez une solution, je ne comprend absoluement pas ce qui a pu se passer ... Modifié 19 janvier 2016 par eti4810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 hello tout le monde... je lis mais je m'y perd... Je suis sous cm12.1 mais je me dis que ç est dommage de ne pas essayer MIUI... que me conseillez vous comme. rom à installer svp... Je L installe pareil que cm... avec le recovery ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) @eti4810 redemarre ton tel en appuyant sur Vol+ et power en meme temps, pour voir deja quel recovery tu as (twrp ou mi) @lerital79 une rom DEV de xiaomi.eu (root, ota, maj hebdo) la meilleure pour moi etait celle du 31/12 (5.12.31), sinon la derniere 6.1.14 pour l'install, met deja le recovery TWRP, puis ensuite suis les tutos d'install d'une rom propre (CM tres différente de MIUI donc il faut tout clearer et faire une install propre) Modifié 19 janvier 2016 par w2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.