Zaki Dre Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Yo les Gensvoila j’hésite vraiment entre ces 2 terminales , que me conseilliez vous de choisir . ou y a t il en ce moment d'autre terminale pour la même catégorie de prix et qui constitue une meilleure alternative et merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Salut, prend le M9 si c'est un htc que tu veux Tu as aussi le A9,l'un des derniers née,y a des remises constructeur Sinon côté LG, regarde aussi les offres, surtout en périodes de fêtes, le LG g4 est peut-être intéressant Envoyé de mon HTC One M9 Modifié 20 décembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Sinon, en HTC, le m8 as encore de beaux jours devant lui. Les devs bossent bien dessus et en plus, il auras Android 6.0.Tu pourrais l'avoir a une excellent prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Le G3 peut laguer selon les versions (vu sur celui d'un ami). Batterie moyenne, problèmes relatés de plastique qui fissure au niveau de la prise chargeur, mais encombrement maîtrisé. Le M8 est fluide, plus beau selon moi, et dispose d'un son plus intéressant. L'APN est à utiliser dans certaines circonstances (très bon pour des scènes rapprochées, en basse lumière, plus discutable sur des paysages du fait des 4mpx ). A l'époque, j'ai pas hésité une seconde et j'ai pris le HTC. Aujourd'hui, je guetterai des promos / soldes sur le LG G4, car l'écran est plus grand pour des dimensions un peu supérieures, un APN considéré comme l'un des meilleurs sur le marché, et très beau en cuir noir. Au final, il est à un prix comparable au M8, meilleur que le M9, et à peine plus cher qu'un G3 lorsqu'en vente flash ou promotion, tout en offrant un suivi plus long car plus récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.