dd66 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Petit retour d'expérience sur le SAV Sony, pour une fois qu'on peut en dire du bien: Touché par le syndrome des photos floues sur le coté gauche (voir XDA, beaucoup de cas recensés) j'ai décidé après de longues hésitations à le renvoyer au SAV Sony (tel acheté nu directement chez Sony). Je ne peux que me satisfaire du traitement et du travail réalisé: - enregistrement de la demande de prise en charge le dimanche, - documents d'envoi reçus par mail dans la foulée, - envoi gratuit le lundi matin - retour gratuit en Chronopost le lundi suivant (14/12) - opérations réalisées: MàJ firmware, changement du module APN et de la façade arrière, garantie maintenue sur l'étanchéité (heureusement!) Depuis, que du bonheur, les photos sont absolument superbes et homogènes, aucnue trace de flou ou de distortion, je redécouvre mon appareil! Autant le SAV Sony n'a pas toujours été à la hauteur, autant là, rien à dire, rapide et efficace! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Merci pour ton retour. Très bon de savoir que le sav sony est efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, Tu es passé par le service Xperia Care ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 oui absolument. enregistrement et description du problème sur SonyMobile.fr et voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 C'est cool leurs service, en plus apparemment en cas de produits non garantie cela revient moins chère que de passer par PSM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Les gens postent souvent pour des soucis de sav. C'est bien d'avoir des retours quand ils assurent. Merci mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 J'ai pas tout compris, t'as fait la démarche dimanche et lundi tu avais l'envoie gratuit, mais donc tu n'as pas eu de telephone pendant 1 semaine...? :/ Pour moi c'est un point noir. Enfin en soit ça va vite, mais à coté de ça Apple, propose un échange temporaire, Amazon envoie un nouveau modele et t'as le retour gratuit après reception du nouveau (donc pas en galere :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leophos Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour, Merci beaucoup pour ton retour positif. Ca me rassure de lire ça étant donné mes dernières expériences avec eux ... D'autant plus que je vais devoir envoyer mon Z5 pour un problème de capteur HS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.