Romloutik Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour, c'est normal que dans mon utilisation de batterie j'ai "Android OS" et "Système Android" ? Car le premier me vide ma batterie, je n'atteint jamais plus de 2h45 de SOT... (J'utilise amplify et greenify) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) Bah je pense ces ton écran,,ces pareil chez moi et j'ai tjr cru voir ça non? Barome va sûrement mieux répondre en tout cas parfait mes icônes même si ces pas grand chose Quelqu'un a tester la Less Is more d'aujourd'hui ? Désolé du HS Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Oups désolé par contre moi ça diffère quand même voici ma capture Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 8 mai 2016 par frederic40320 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romloutik Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Ah ouai mais ça me parait bizzare que mon écran consomme tant que ça alors que je suis la plupart du temps en luminosité mini quoi...Mais sinon tu arrive à obtenir un sot plus élévé que le mien ? @@frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Qu'appeler vous SOT? Je te dirai ca demain la ça charge,,mais suis souvent sur tel a navigué,, etcetc Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk En gros la beeterbattey m'affiche -13% en 55 minutes,,utilisation intensive j'étais perché dessus Mais te dirait au besoin Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romloutik Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 SOT = Screen On Time = Durée d'activation de l'écran (tu peux la trouvé lorsque tu appuie sur "écran" quand tu es dans le menu d'utilisation de la batterie) Oui pas de soucis, j'tenais juste à savoir si mon utilisation était dans les normes où si il y avait un problème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) SOT screen on time merci google Je te dis ça demain,,je vais fouiller encore une bonne parti de la soirée lol Sinon je dirai un bon 2H d'après moi SOT Avant recharge j'avais ça,,me souvient pas si j'étais charger a fond,,et j'ai reboot quelques fois cause module xposed a test Modifié 8 mai 2016 par frederic40320 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) 40 minutes SOT >>>25% batterie sifflé,,, @+ Pas l'impression que ça sois top mais bon,,en utilisation la plupart de mes mobiles pompe grave Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 8 mai 2016 par frederic40320 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romloutik Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 D'accord merci... donc ça va en faite je suis dans les normes niveau batterie ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Besoin de retour. Quels sont vos scores geekbench et antutu ? Merci. voilà Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk et en deuxième essai Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bah actuellement, un mobile qui ne tiens pas 3h d'écran allumé en utilisation classique / vidéo / internet est considéré comme ayant une batterie relativement naze ^^ À titre de comparaison, mes anciens Lumia 1520 et Xperia Z Ultra tenaient environ 6h SOT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Mon mobile est neuf,,il tiens a peine 3H en sot,,pas plus,,après peut-être pas la bonne ROM,,et les ROM xiaomi malheureux xprivacy et xposed on du mal,, donc je suis sur AOSP Une ROM peut-être a conseiller ? Merci Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 9 mai 2016 par frederic40320 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Du léger mieux et on rentre je pense dans le correct,,,3H de SOT je pense faire,,37% restant de batterie En espérant ces la sur xiaomi mais je pense ROM MIUI STANDALLON Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romloutik Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Mais c'est bizarre, pcq il y a marqué 1458mA sur Gsam Batterie... Comme si la batterie était divisé par 2, pourtant c'est ma batterie d'origine quoi. Modifié 10 mai 2016 par Romloutik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Tu trouve sur playstore? Vais tester si tu veux gsam Edit je telecharge et te dis une fois charger J'ai pareil 1458 Ma ,,,quel rapport je sais pas il est en charge Par contre ta température batterie m'intrigue,,suis moi à 24° mais bon Modifié 10 mai 2016 par frederic40320 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bah là moi je suis sur la dernière stable Xioami.eu et je suis actuellement à 24% restant pour 3h20 SOT sans les animations système alors qu'avec les versions dev je dépassais que rarement les 3h SOT, idem avec l'aosp ou la mokee (toutes les deux soit disant plus autonome), je vais voir jusqu'où j'arrive à aller mais j'y comprend plus rien avec cette autonomie XD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Ces clair que ces pas faciles ^^ j'ai du tester 10 ROM ,,,et je pense comme toi la stable la plus économe,, seul soucis j'arrive pas a utiliser xprivacy avec,,ça randomise pas je pige pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Ah bah vu que je ne m'en sers pas je ne pourrai pas aider là dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Trop d'info son piquer sur nos téléphone,, franchement faire sans depuis j'y ai goutter j'ai un peu de mal Bon après je pense assez efficace a voir sur le long terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Mise à jour demain :) j'ai voulu uploader ça a planté à 99%, je remets ça demain il est tard. Au menu le nouveau kernel et la FM fonctionnel :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Et pour ta mise a jour faudra réinstaller complètement ou wipe dalvikc wipe cache suffiront? Un kernel plus économique ou? Car je tiens a peine 2H SOT avec la 1.95 a ta sauce Bon encore fais un achat applications,, normale,, flat style plus besoin de galerez a ne pas pouvoir faire les MAJ etcetc ,,je commance a en avoir quelques une ,,et il faut les récompensé les développer et pas pensez qua sois même ^^ Envoyé depuis mon Redmi note 2,,via tapatalk Modifié 11 mai 2016 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Les amis j'ai pas un soucis mémoire interne? Ces quoi ce binz? Comment récupéré mais 16G si bien le cas Oufffff apparemment non,,jetais persuadé en avoir lu 16,,la j'ai une photo sous les yeux ,,availables 11,45 giga ,,lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Voici la 1.97 : https://plus.google.com/+RomainSemanaz/posts/6N7gZRM7fi9 Changelog : - nouveau kernel basé sur le SpeedMod - Radio FM fonctionnel 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 oui il faut patienter un peu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Il suffit d'attendre, comme indiqué. Ils travaillent sur leur serveur. J'ai du uploader 3 fois. Ça m'a pris 7h. Donc patiente 30 minutes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.