Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod / AOSP 2.0 (Barome)


kuan

Recommended Posts

Aillant bien fais joujou encore hier avec le mobile il as fallu charger,,,profitons en de passer en 2.0 avant pour ce qui en ai de la charge,,,,ça démarre pareil 1 ampère,,,me semble qu'a partir d'environ 50% jetais pas trop derrière non plus pour constater,,, ça passe a 0.50,,,et la a 95% mon appareil m'affiche en faisant du yoyo de 0.15 a 0.30 ,,après peut être des applications qui tire dessus,,car sur la 1.97 ça m'avez l'air plus stable,,,mais bon ça reste malgré tout dans les normes donc bon...

Remonter à 0.60 ça m'a l'air moins régulier que sur 1.97 à confirmer quand-même

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la 2.0 depuis 2j

 

Niveau fludiité, comportement, rien à redire c'est nickel. 

 

Pour l'autonomie, premier run avec Amplify et Greenify (sur toutes mes applis sauf Inbox et Skype) : Allumé a 8h du matin et extinction a 6h du matin le lendemain donc un bon petit 24h d'allumé : 3h47 de screen on.

 

Je suis actuellement a 79% de batterie pour 57mn SOT donc je finirai mon retour à la fin de ma seconde charge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robix62 plutôt que de le laisser au placard PV moi ton prix au cas où ^^

Oui je tiens 3 heures screen on permanents,,ces ta dire sans lâcher le mobile ,,ces corrects,, même si me semble J'avez un petit plus sur la précédente,,, j'y reviendrai peut-être plus tard,,,marre de flash et reflashé,,,sans compter les backups qui ce reinstalle pas pffff

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement 2h05 SOT et 44% restant, allumé depuis 5h45 ce matin.*

 

Par contre je comprend pas, mon autonomie reste correct mais c'est pas mon écran qui bouffe le plus, c'est les Services Google (12% et Chrome (11%), pourtant Chrome est Greenifié mais j'ai une cellule GSM active pendant 3h28...qu'est ce que c'est ?

Idem pour les services google, cellule gsm active 3h47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma deuxième décharge complète. 

Quand je branche le tel, il m'affiche 6% alors qu'il s'est éteint.

Si je reprend la charge à 9%, en une seconde il passe à 14...

 

Faudrait peut être que je pense à racheter une batterie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement reçu mon Redmi Note 2. TWRP et root installé.

J'ai donc essayé cet AOSP 2.0. J'ai beaucoup de messages d'erreurs après avoir entré mon code PIN, 'horloge s'est arrêté', 'e-mail s'est arrêté ',' process... s'est arrêté '. Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Petit retour sur la v2. Je suis dessus depuis 1 semaine, y'a pas à dire, elle est top !

Une moyenne de 5h de SOT, pas mal non ? Pour comparer, j'étais à 3h30 sous Mui (dans le meilleur des cas) ...

Mon seul regret, Dolphin Browser n'a pas l'air de fonctionner sous AOSP

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...