Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod / AOSP 2.0 (Barome)

kuan

Recommended Posts

C'est ma ROM donc forcément que je suis dessus. Si vous l'utilisez de la bonne façon, l'autonomie est excellente. Vous avez le lien de mon Twitter. Dessus vous avez le lien pour ma chaîne YouTube où j'explique comment économiser sa batterie

Bonjour,

Dans la vidéo tu expliques qu'Amplify peut fonctionner sans Xposed.

Je viens d'essayer, ça ne marche pas. Il faut obligatoirement Xposed installé.

Wipe cache et dalvik et installation

Ahhh j'ai dis des bêtises,,,et si je veux tester la V2 et revenir sur version antérieur?

La faut minimum wipe cache et dalvik?merci

Oui texaveryfun jamais pu utiliser amplify sans xposed

Modifié par frederic40320

Invité Kameo

@barome:

Tu crois que tu pourrais compiler/mettre à jour le widget (météo + l'horloge) du lockscreen stp ?

Depuis le changement d'api par yahoo, je n'ai trouvé aucune rom incluant les commits.

Bon depuis hier sur blisspop,,désolé si un peu HS mais je pense rester dessus 2H de sot et reste 53% batterie un record pour moi à ce jour

Merci à tous pour votre travail

Par contre même soucis impossible d'avoir widget météo,,, toujours l'heure qui ce met à la place ,bref tampis j'utilise autre chose sûrement plus lourd

je suis sur la v2 depuis hier, j ai perdu 15% de batterie avec 15 min de screen on, ce tel me fait peter les plombs.... entre les déconnexion Bluetooth quand j ecoute de la musique sur mes speakers et la batterie je suis vachement déçus au final. sinon pour la batterie j utilise bien green et amplify. mais meme avec la luminosité a moitié ma batterie fond super vite ( j ai perdu 3% rien qu en écrivant le message)

sinon merci barome pout ton taf

L'irlandais essais la blisspop si pas déjà tester,pour l'instant j'en suis très satisfait,, aucun bug constater avec mon mobile capricieux ^^

J'ai tester une nuit la V2 je confirme que j'ai trouver energivore ou alors j'ai pas compris ,mais wifi actif pendant la nuit le matin au réveil sois 12h plus tard environ je dirais,,javez perdu 25%,,,dommages car très bonne ROM dans l'ensemble

On est sur le topic de ma ROM. Merci de créer un autre topic. Pour la batterie, pour la millième fois, attendez plusieurs cycles de charge !!! C'est exaspérant de répéter toujours pareil... tout comme lire qu'il ne faut pas prendre ma ROM mais une autre... sur ce, bonne journée à tous.

• Like 1

Bonjour @@barome, excuse moi si je t'ai offensé, ce n'étais mon intention, je pensais être sur le topic des ROM autre que MIUI... Je me renseignait juste sur l'existence de nouvelles ROM "non MIUI" à tester.

Bref j'vais attendre encore avant de changer de ROM car je trouve la tienne superbe... excepté pour "mes" problèmes de batterie qui j'espère seront réglés avec de nombreux cycle de charge.

Bonne journée

Ce n'est pas toi qui m'a offensé. Avec les ROM base CM, la batterie est mieux géré mais beaucoup de bug encore. Si tu règle bien Greenify il ne devrait pas y avoir de soucis sur AOSP. Il me reste 52% de batterie, j'ai fait du net, des photos, du snap, des vidéos etc. Depuis 11h ce matin.

• Like 1

salut tout le monde je viens de passé sur AOSP V2 je la trouve très réactif surper boulot par contre quelq'un aurais les liens pour xposed, gravity box et greenify 

merci bien

Modifié par zangetsu91

je viens de voir que j'ai un bug quand je tape un numero dans l'application pour appeler au bout du 4eme chiffre ca me dit l'application c'est arreté si quelq'un a eu ce bug et la reglé je suis preneur pour la soluce  

Invité Kameo

J'avais pas compris que tu cookais les roms. Jpensais que tu compilais depuis des sources github ou autres.

Pour l'appli lockclock, la météo ne marche plus depuis que yahoo à changé son api.

https://drive.google.com/file/d/0BzQXuM9ovYkYaU5QYThOYzVvREE/view?usp=sharing

Stagefright a intaller depuis recovery

efficace ou pas j'en sais rien plus de menace en tout  cas

zangetsu91 pour gravitybox,,xposed etcetc PV moi je te fais passer ca depuis mon drive

Re bonsoir petit plus pour les curieux comme moi,,,j'ai reçu un petit appareil pour contrôler ,, ampérage,,,wattages,,,temps de charge et à quel vitesse,,,je peux vous dire que la 1.97 est excellente niveau gestion,,il faudra voir sur mes prochaines Rom,,,démarrages à 1amperes en début de charge pour finir à 100 milliampères en fin de charge,,,temps environ 2H voilà tout espérant que ça servira à d'autres curieux LoL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...