dcro95 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour, Y a t-il moyen de mettre certains numéros en liste noire que ce soit pour les appels ou pour les SMS ? J'avais ça sur mon nexus 5 et je trouve que c'est partique, mais je ne trouve pas sur le Z5. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 bonjour pour ma part, j'ai cree un contact qui se nomme black list et j'ajoute au fur et a mesure tous les numeros suspects. Par contre le refus d'appel n'apparait pas sur le Z5 contrairement aux autres telephone. Il semble que sony l'ai oublie. Sur les auttres rom 5.1.1 ce paametre existe. Aussitot que ce menu va reapparaitre, i lsuffit de refuser tout appel du contact black list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Merci :) Je note l'idée, mais c'est dommage qu'il ne soit pas possible de blacklister certain numero ... Modifié 17 décembre 2015 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, D'origine il y a une option disponible pour blacklistage des appels. Celle-ci se situe dans la fiche de modification d'un contact, en appuyant sur les "..." verticaux :) Sinon pour les SMS il y a plein d'application sur le play store qui remplissent cette fonction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 L'application Bloqueur d'appels fonctionne très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.