mimolette75 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour, J'ai coché "carte SD" comme stockage par défaut dans les paramètres, mais alors que je n'ai pas énormément d'appli (15, un truc comme ça) et quasi pas de photos / vidéo (et pas de musique), la mémoire de mon tél est occupée à 60% ! Et seulement 3go sur la carte SD (j'ai fait une sauvegarde du tél, je pense que c'est ça)... J'ai l'impression que tout s'installe sur le tél et pas sur la carte SD. (Mon fils a un Wiko et j'ai remarqué que c'était la même chose: sa carte SD est presque vide et il ne lui reste plus que 330mo sur son tél...) Je pense que j'ai loupé un truc... vous auriez une idée ? Et peut-on transférer tout ce qui est stocké sur le tél sur la carte SD ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 C'est le principal problème d'Android ça. Tu peux déplacer les applications une par une en allant dans les paramètres mais toutes ne sont pas déplaçables et il y a toujours une partie qui ne se déplace pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimolette75 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) OK et on fait comment pour transférer appli par appli? Je n'ai pas trouvé... Et surtout : pourquoi ça me met les applis sur le tel alors que j'ai choisi "carte sd" ? Modifié 17 décembre 2015 par mimolette75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Le plus simple tu installes une appli qui te détecte les applications déplaçables comme AppMgr III. En général ça met bien les applications où il faut mais les applications non déplaçables ou déplaçables uniquement sous conditions ça les mets sur le téléphone car déplacer une application peut faire perdre des fonctionnalités comme les widgets par exemple ou certaines opérations de lancement au démarrage du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.