boa54 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Bonjour Au demarrage du telephone aprés saisie du code Pin j'obtiens le message " stockage plein" alors qu'il me reste plus de la moitié sur la memoire interne et sur la carte SD J'essayerai de faire une capture mais vu que c'est au demarrage le laps de temps est trop juste Salutations Modifié 16 décembre 2015 par boa54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 J'ai eu ce message aussi une fois lors d'un redémarrage. Cela ne s'est pas reproduit et pas pensé à faire une capture non plus...). Je ne sais plus par contre si le message d'alerte concernait la mémoire interne ou la Sd (qui sont loin d'être pleines pour moi aussi) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Différent de ce sujet mais peut s'y apparenter : https://forum.frandroid.com/topic/235591-b313-message-stockage-plein-au-demarrage-priorit%C3%A9-basse/ Modifié 22 décembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 J'ai aussi vu apparaitre ce message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_duque Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Je l'ai vu aussi mais sans incidence sur le fonctionnement du stockage (J'avais largement la place sur la memoire interne et la carte SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.