Aller au contenu

Tactile qui freeze sur le haut de l'ecran


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je rencontre un problème qui est plus généralisé à Android 6 que le Nexus 5X.

 

Juste après la mise sous tension du téléphone, très souvent je me retrouve avec le haut du téléphone avec le tactile qui ne réponds plus: Bar de notification principalement. Il suffit de verrouiller le téléphone et de le déverrouiller pour que le bug disparaisse. Mais il peut se produire plusieurs fois de suite. 

Le problème n'est pas lié au téléphone car j'ai retrouvé le même problème sur ma Nexus 7 lorsqu'elle est passée à Android 6.0.

 

Je pensais le problème disparu avec la mise à jour 6.0.1 car je n'ai pas eu le problème sur le Nexus 5X depuis la mise à jour, par contre ma tablette qui vient de recevoir la mise à jour a toujours le problème. Ce n'est donc pas corrigé :(

 

J'ai passé pas mal de temps à chercher sur internet si quelqu'un avait déjà rencontré le problème, mais je ne l'ai pas retrouvé.

 

Personne n'a déjà vu ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...