Peaxar Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Bonjour, je ne sais pas si cela a été posté mais il est possible de cacher la barre de navigation sur le Honor7 sans être root. Cette option est très facile à activer. Modifié 16 décembre 2015 par Peaxar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 C'est une nouvelle intéressante, mais sans doute le serait-elle encore davantage si nous indiquais la manip? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Je voulais juste savoir si la manip a déjà été donnée pour éviter de traiter d'un sujet déjà abordé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Jamais donné sauf si utilisation du logiciel GMC qui est buggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Il n y a aucun logiciel , c est la fonctionnalité native de Huawei. Cette fonction a été cache pour faire plaisir a google et il est facile de la réactiver Envoyé de mon Honor7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frizium Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Voici donc la manipulation à effectuer pour activer la fonction qui permet de cacher la barre de navigation : 1) de votre Smartphone , vous téléchargez et installez l'application Touchplus ci dessous : https://drive.google.com/file/d/0B93XBn3dLcmOYXNLVW5DdWd0Nmc/view?usp=sharing 2) vous rebootez votre Honor7. 3) vous allez ensuite dans le paramètres du Smartphone . Dans la rubrique "Assistance Intelligente" vous allez voir qu'il y a à présent une rubrique "Touches et plus". 4) Dans cette rubrique , vous activez "Touches et plus" et "Touches de navigation sur film" 5 ) vous mettez en veille votre écran 6) vous appuyez sur le "bouton intelligent " (bouton à gauche de l'écran" ) jusqu'à ce que l'écran se rallume. 7) vous déverrouillez votre smartphone 8) vous revenez dans les paramètres , puis rubrique "Touches et plus" et vous désactivez "Touches et plus" Par magie vous allez avoir à gauche de la barre de navigation la flêche qui va vous permettre de la cacher . Modifié 16 décembre 2015 par Peaxar 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frizium Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Merci, j'ai trouver ça aussi. http://pantomath.xyz/how-to-hide-navigation-bar-lollipop-beta-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Merci, j'ai trouver ça aussi. http://pantomath.xyz/how-to-hide-navigation-bar-lollipop-beta-2/ C'est pour le Honor6 mais je pense que cela doit fonctionner sur le Honor7 aussi, le principe étant le même. Modifié 16 décembre 2015 par Peaxar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour, A priori, ça ne fonctionne pas en B313. J'ai suivi les étapes 1) et 2), mais dans la rubrique "Assistance Intelligente", je ne vois pas de rubrique "Touches et plus" (ni nul part ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Tu as redémarré ton smartphone? Envoyé de mon Honor7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Yes, je désinstalle et recommence pour voir J'ai désinstallé et recommencé (installation puis reboot) et je ne vois pas apparaitre le menu "Touches et plus" dans la rubrique "Assistance Intelligente" : Cela ne fonctionne peut-être que sous Lollipop et pas sous MM. Pourtant, je vois bien apparaitre l'appli : Modifié 17 décembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Tu es déjà sous MM? Envoyé de mon Honor7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Oui, en tant que bêta-testeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@Peaxar Ca marche bien merci pour la manipulation :) Oui je pense qu'il teste la bêta EMUI 4.0, certains membres du forum ont accès à cette bêta EMUI4.0 sous MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Ils ont donc complètement verrouillé cette option sous MM. Envoyé de mon Honor7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Ce serait surprenant qu'ils aient modifié "juste" ça non ? Je pense plutôt que la gestion de cette barre est différente sous MM et donc potentiellement que le soft ne peut plus interfacer avec cette fonctionnalité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Oui je pense aussi qu'il faut une version de Touchplus compatible avec MM et le problème sera résolu. Envoyé de mon Honor7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Merci pour le tips. Pour info, j'ai un peu galéré à l'étape : 6) vous appuyez sur le "bouton intelligent " (bouton à gauche de l'écran" ) jusqu'à ce que l'écran se rallume. Je sais pas si c'est lié au fait que : - j'ai en appui long la lampe torche - j'utilise la barre de navigation à 4 boutons (celui en plus pour dérouler les notifs) Mais à force de bidouille (désactivation du raccourci intelligent, remise de la barre par défaut) cela a fonctionné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Le but de l'étape 6 est de ne pas revenir sur l'écran de paramétrage en déverrouillant le smartphone Envoyé de mon Honor7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mahler Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@Peaxar Merci pour le tuyau, je viens de l'installer et ça marche impecc (je suis en B140) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 C'est quelque chose de réversible? (j'aime pas ce qui est irréversible ^^' ) Et comment on fait réapparaître la barre ensuite? Merci pour l'astuce en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 C'est un fonctionnalité qui te permet de cacher la barre si tu le souhaites. Ce n'est pas une obligation. Envoyé de mon Honor7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@Nyso riaperX U Pour faire réapparaître la barre par la suite il suffit de faire un slide de bas en haut à l'endroit où se situe normalement cette barre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Effectivement, ne fonctionne pas en B313 (Bêta Marshmallow), c'est bien dommage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.