Aller au contenu

Cacher barre de navigation sans être root


Peaxar

Recommended Posts

Moi l'étape 8 me réactive la barre mais ne me donne pas de petite flèche pour la masquer...

Du coup j'ai laissé l'option activée, la barre est bien cachée, et j'ai téléchargé l'application simple control qui me permet de faire apparaître une petite barre remplissant les mêmes fonctions. Inconvénients : ça tourne toujours en tâche de fond (je vous dirai s'il y a un impact notable sur la batterie) et je perd l'appui long de la touche multi-task qui me permettait de basculer d'une fenêtre à l'autre et qui était assez pratique.

Encore merci pour ce tutoriel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça a marché ! Tout à l'heure je restait toujours sur l'écran paramètre après déverrouillage. Par contre je trouve quand même mon allié plus pratique (elle ne nécessite pas deux mouvements pour appuyer une touche, un seul mouvement suffit ^_^), donc j'ai gardé la barre de navigation totalement masquée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu as du faire comme moi (si c'est le cas c'est la barre de navigation s'est enlevée seule sans que tu n'appuie toi sur la flèche de la barre pour la masquer), à savoir déverrouiller l'écran sur les paramètres. Utilise le bouton intelligent (gauche) pour déverrouiller le téléphone sur une autre application. ;)

Retour sur l'impact de la batterie de simple contrôle, de 90% à 30% avec nuit au milieu, cette application a consommée moins de 1%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et meilleurs vœux en cette année de l'an de grâce 2016.

Un grand merci pour cet utilitaire fonctionnant à merveille.

Un grand merci aux créateurs de forums comme celui-ci.

Cordialement

 

Nico976

Modifié par nico97470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...