Peaxar Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Ça marchera si on peut récupérer le Touchplus compatible MM. Envoyé de mon Honor7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Merci Pexear et Tyrael ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Excellent Peaxar, merci pour ce tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Killer feature @@Peaxar, @@Adamentys ça mériterait de figurer en post-it !!! Modifié 17 décembre 2015 par a-spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 [color=red]sa[/color] fonctionne trés pratique sur les navigateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Moi l'étape 8 me réactive la barre mais ne me donne pas de petite flèche pour la masquer... Du coup j'ai laissé l'option activée, la barre est bien cachée, et j'ai téléchargé l'application simple control qui me permet de faire apparaître une petite barre remplissant les mêmes fonctions. Inconvénients : ça tourne toujours en tâche de fond (je vous dirai s'il y a un impact notable sur la batterie) et je perd l'appui long de la touche multi-task qui me permettait de basculer d'une fenêtre à l'autre et qui était assez pratique. Encore merci pour ce tutoriel ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Tu es sous Lolipop? Envoyé de mon Honor7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Moi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Excellent!!!! Cela fonctionne parfaitement! Quel plaisir de ne plus voir cette barre de navigation dégueu! Merci beaucoup! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Moi ouiRefait la manip et surtout fais attention a l'étape 6. En deverouillant ton smartphone tu ne dois pas être sur la page «parametres».Envoyé de mon Honor7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 C'est bon ça a marché ! Tout à l'heure je restait toujours sur l'écran paramètre après déverrouillage. Par contre je trouve quand même mon allié plus pratique (elle ne nécessite pas deux mouvements pour appuyer une touche, un seul mouvement suffit ^_^), donc j'ai gardé la barre de navigation totalement masquée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Pour ma part après avoir fait toutes les manips, j'ai bien la barre qui disparaît mais .... impossible de la faire réapparaître ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 C'est que tu as du faire comme moi (si c'est le cas c'est la barre de navigation s'est enlevée seule sans que tu n'appuie toi sur la flèche de la barre pour la masquer), à savoir déverrouiller l'écran sur les paramètres. Utilise le bouton intelligent (gauche) pour déverrouiller le téléphone sur une autre application. ;) Retour sur l'impact de la batterie de simple contrôle, de 90% à 30% avec nuit au milieu, cette application a consommée moins de 1% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Ok je referai toutes les manips dès que j'aurai un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Genial L'astuce, merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous et meilleurs vœux en cette année de l'an de grâce 2016. Un grand merci pour cet utilitaire fonctionnant à merveille. Un grand merci aux créateurs de forums comme celui-ci. Cordialement Nico976 Modifié 2 janvier 2016 par nico97470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qama1 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement :) j'espère que la protection sera disponible bientôt aussi... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Malheureusement je ne pense pas... Et c'es bien dommage tellement pratique sur le Honor 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qama1 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) C'est bien dommage... Avec tout l'espace disponible sur le bas de l'écran... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 6 janvier 2016 par qama1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.