Séboune Duvar Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Hier j'ai aperçu la nouvelle publicité pour le Zenfone 2. ça fait drôle de voir une pub pour un téléphone qui est sorti depuis plusieurs mois déjà ^_^ Modifié 16 décembre 2015 par seboune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 C vrai ! Vu à la tv, mais aussi au cinéma ! Je pense que vu toutes les gammes zenfone 2 (ze551ml ze550ml, selfie, lazer, etc...) et qu'on peut facilement s'y perdre, en une seule pub ils arrivent à faire parler de plusieurs de leurs produits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 On s'y perd pas plus que pour les voitures, quand t'achète une clio t'as la RS, 16S, essence, diesel etc. Perso je trouve ça mieux, y'a le zenfone 2 qui à un look précis et ensuite tu choisi en fonction de ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Ah oui ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.