shadownico Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Sujet pour suivre les mise à jour je viens d'en avoir une ce soir 16/12/2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinou Wbr Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Effectivement j'ai eu la même mise à jour. Côté positif, depuis cette mise à jour le bug de l'application téléphone est résolu. On peut a nouveau ajouter des contacts sans que l'application s'arrête. Côté Négatif, depuis la mise à jour ma carte SD ne fonctionne plus et pas moyen d'installer des appli du coup... J'espère que ça a été remonté à LG. D'autre sont dans mon cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 perso j'avais pas le problème de l'apli téléphone qui bug et j'ai pas le problème de la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2016 marshmallow serai en cours de déploiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.