Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde , 

j'ai fait l'acquisition du zenfone 2 depuis 2 mois et j'en suis pleinement satisfait 
Cependant , j'ai un problème qui persiste malgré le changement de rom / reset.

En effet , quand je suis en 4g tout va bien , mais une fois en 3g , toutes les secondes l'icone de la connexion change sans arret , sa passe de 3g a h+ puis a h puis 3g etc...(Je suis chez FREE , avec mon nexus 4 sa restais sur h+ tout le temps :) )

Suis-je le seul a avoir ce problème ou bien ?
Merci d'avance :)

Modifié par marcus98130
Posté(e)

C'est un fonctionnement normal, quand tu est connecté en 3G ça te l'indique, quand tu envois/reçois des datas ça passe automatiquement en h+. Quand il n'y a plus de data d'envoyé/reçu ça repasse en 3G.

Posté(e)

J'ai remarqué le même problème depuis que je suis passé chez Free.

A noter que le réseau est quasiment tout le temps "jaune" dans l'application de batterie. Mais c'est un problème lié à Free je suppose ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...