amneziiak Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Nouvelle mise à jour disponible Modifié 17 décembre 2015 par amneziiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Tu as fais la mise à jour ? Car ce que tu dis la je sais pas où tu l'as trouvé.. Voilà la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Tu as fais la mise à jour ? Car ce que tu dis la je sais pas où tu l'as trouvé.. Voilà la maj. Dsl oublier de mettre la source c'est sur le forum meizufans.eu est effectivement jme suis trompé Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Vous trouvez aussi cette mise à jour sur votre téléphone en utilisant l'application de base " Mise à Niveau " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Perso je ne l'ai pas pat l'application de Meizu mais je pense que c'est parce qu'on est sur la rom en I et non en A. Les dernières dispos semblent être : 4.5.4.1i 4.5.4.2.a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Je suis en version I également et j'ai bien cette application. Il faudrait essayer de faire un reset téléphone. Ou alors reinstaller une version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Non c'est la version internationale présente sur les mobile acheté en France entre autre. Moi je l'ai acheté à Carrefour. Je pense qu'elle devrait elle aussi être mise à jour si tu es patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 Vous trouvez aussi cette mise à jour sur votre téléphone en utilisant l'application de base " Mise à Niveau " Mais c'est toujours bien de savoir ce que change cette maj car l'application et bien mais elle ne dit rien ou peu être mais en chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Voilà les changements de cette mise à jour. Rien de transcendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Une MAJ qui ne sert pas à grand chose à part nous faire patienter pour l'arrivée de la 5 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Elle se fait désirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Elle sera disponible dans les 2 première semaines de janvier. Patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour à tous moi j ai reçu mon m2 note commandé sur le marker place de la Fnac et qui venait d'Espagne je pensais avoir une version I et bien non j'ai reçu le m2note en rom 4.5.4.2A et tout en chinois sans la moindre doc même en Anglais Je pensais avec la Fnac qu ils sélectionnait un peu mieux les revendeurs...bref je me suis débrouillé un peu avec le forum car il n y avait pas de play store Voila.. Si j'avais su je serai directement passé par Aliexpress ! sinon il fonctionne bien dans l'ensemble et il reste des applis en chinois j ai eu droit à une mise à jour via le system update j'espere que si une autre version de rom arrive je ne devrait pas tout reinstaller car c'est quand même un peu galère Bonne journée à vous [mention d'application hors charte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour à tous moi j ai reçu mon m2 note commandé sur le marker place de la Fnac et qui venait d'Espagne je pensais avoir une version I et bien non j'ai reçu le m2note en rom 4.5.4.2A et tout en chinois sans la moindre doc même en Anglais Je pensais avec la Fnac qu ils sélectionnait un peu mieux les revendeurs...bref je me suis débrouillé un peu avec le forum car il n y avait pas de play store Voila.. Si j'avais su je serai directement passé par Aliexpress ! sinon il fonctionne bien dans l'ensemble et il reste des applis en chinois j ai eu droit à une mise à jour via le system update j'espere que si une autre version de rom arrive je ne devrait pas tout reinstaller car c'est quand même un peu galère Bonne journée à vous [mention d'application hors charte] Salut ! Logiquement ce n'est pas normal... Si tu sais, signale le à meizu France sur Facebook. Sinon pour le reste, le playstore est simple à installer via l'app store. Et pour le reste la prochaine mise à jour sera flyme OS 5 et cette mise à jour ne contiendra plus le français. Il y aura uniquement le chinois et l'anglais. Pour avoir le français il faudra activer le root et installer more local qui lui forcera un maximum pour avoir le français. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Merci de ton message Je m'en suis pas mal sorti, tout fonctionne correctement avec l installer google reste des aplis en chinois, j'en ai désinstallé quelques unes et ce qui reste j'ai fait un dossier "divers" Avec ce que tu dit sur la prochaine mise à jour, je pense que je vais rester dans cette version Bonne journée [mention d'application hors charte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Y a pas de soucis, si tu as un problème n'hésite pas à venir m'en parler ! Bonne fin de soirée et bonne fêtes à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) La mise à jour faite pour la version I je vous mets le journal de mise à jour :D Modifié 28 décembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous Moi avec ma version chinoise A, j ai réussi à tout installer le playstore et desinstaller des applications inutiles en Chinois mais il en reste quelques une J ai le google news en Chinois qui m envoie régulierement des notifications et je ne sais pas comment faire pour le virer car j ai essayé de forcer l'arrêt mais ça revient réguliérement J'ai toutefois rooté le smartphone et aussi installé titanium backup, il trouve bien le Meizu rooté mais quand je veux desinstaller google news il me dit de faire attention car c 'est intégré dans des packages et qu il y a risque de perdre autre chose de fonctionnel... Savez vous ce qui peut être nettoyé ou pas Désolé de cette quetion un peu idiote mais je ne sais pas trop quoi faire et je n ai pas osé faire le tuto changer la rom A vers la Rom I (c est un peu chaud pour moi...) Cordialement et bonne fêtes de fin d'année Luc Modifié 28 décembre 2015 par luckyski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxounait Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Quels avantages la version inter à sur la vers A?En général? Modifié 28 décembre 2015 par maxounait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Les applis chinoises sont supprimés sur les dernières versions. Les traductions de flyme sont pratiquement toute correcte. Ils restent quelques coquilles mais rien à voir avec ce qu'été flyme au début du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Quels avantages la version inter à sur la vers A? En général? C'est que les versions A arrivent plus vite que les versions I et elles sont mieux optimisé. Cependant pour les versions A à partir de flyme os 5, le français n'est plus inclus il faudra passer par more local 2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 C'est que les versions A arrivent plus vite que les versions I et elles sont mieux optimisé. Cependant pour les versions A à partir de flyme os 5, le français n'est plus inclus il faudra passer par more local 2. Heu, cest quoi more loca 2? Y a t il un tuto pour virer les applis chinoises sans faire des betises ? sinon la version A fonctionne bien, moi je suis chee orange et c est ok bonne soiree [mention d'application hors charte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Mieux optimisé dans quel sens ? Il me semble avoir aucun soucis avec ma version i. Par contre il est vrai que les mises à jours arrivent toujours deux trois jours après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Heu, cest quoi more loca 2? Y a t il un tuto pour virer les applis chinoises sans faire des betises ? sinon la version A fonctionne bien, moi je suis chee orange et c est ok bonne soiree [mention d'application hors charte] More local 2 c'est une application qui force le français, ou autres langues pour certaines applications, mais il se peut que certains endroits ne sois pas traduit. Pour cela il faut activer le root. Mieux optimisé dans quel sens ? Il me semble avoir aucun soucis avec ma version i. Par contre il est vrai que les mises à jours arrivent toujours deux trois jours après.C'est parce que j'ai pu apercevoir que il y avais pas mal de bug et soucis avec les versions I et moins avec les A. Pas mal de personnes se plaignaient de bug mais moins avec les versions A. Cependant depuis sa c'est amélioré. Heu, cest quoi more loca 2? Y a t il un tuto pour virer les applis chinoises sans faire des betises ? sinon la version A fonctionne bien, moi je suis chee orange et c est ok bonne soiree [mention d'application hors charte] Personnellement je n'ai plus d'application chinoises si ce n'est que celle de base du téléphone. Pourquoi qu'as tu comme applications chinoises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 bonsoir j ai google news en chinois leur play store à eux et encore quelques trucs ça ne me pose pas trop probleme car j ai tout mis dans un dossier et seul le google news envoiecquelques pusch j ai installer titanium backup qui a bien trouve mon telephone roote mais je n ose pas trop virer des applis de peur d avoir un disfonctionement bonne soirre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.