Aller au contenu

Maj 4.5.4.2 disponible


amneziiak

Recommended Posts

Les amis,

 

Tout dépend de où vous avez acheté votre téléphone!
Et quel fichier vous prenez pour faire votre mise à jour!
Si vous prenez la version 4.5.4.2 A comme moi de meizu fan, aucune appli du style clean master, et aucune appli chinoise impossible à suppr' (outre système).

Bref je trouve qu'il y a trop peu d'avantage à aller sur Version inter' ;) 

Et l'app news de meizu ma l'air un peu différente que celle de google, un genre je "flyme news", non?


En fin bref pour désinstaller ou juste désactiver l'appli qui te dérange, tu peux (simplement) mettre en root ton appareil et installer ccleaner qui reste accessible et compréhensible, pour tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Moi avec ma version chinoise A, j ai réussi à tout installer le playstore et desinstaller des applications inutiles en Chinois mais il en reste quelques une

J ai le google news en Chinois qui m envoie régulierement des notifications et je ne sais pas comment faire pour le virer car j ai essayé de forcer l'arrêt mais ça revient réguliérement

J'ai toutefois rooté le smartphone et aussi installé titanium backup, il trouve bien le Meizu rooté mais quand je veux desinstaller google news il me dit de faire attention car c 'est intégré dans des packages et qu il y a risque de perdre autre chose de fonctionnel...

Savez vous ce qui peut être nettoyé ou pas

Désolé de cette quetion un peu idiote mais je ne sais pas trop quoi faire et je n ai pas osé faire le tuto changer la rom A vers la Rom I (c est un peu chaud pour moi...)

Cordialement

et bonne fêtes de fin d'année

Luc

Tu peux installer Link2Sd et geler l'application en question. Elle ne sera plus du tout active.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...