Deshayn Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bien le bonjour, J'ai reçu la notif pour Marshmallow. Mais je suis root, recovery custom et xPosed d'installer. Je voudrais donc savoir si à part unroot le phone je dois faire autre chose pour passer a MM sans foutre la m**** sur mon smartphone. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_pins Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) voici un petit screen de la version marshmallow sur moto x 2014 Modifié 17 décembre 2015 par the_pins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Pour la mise à jour, il faut le recovery d'origine, et que tu n'es supprimé aucune des applications d'origine également, le script d'installation fait un check du system, normalement le root et xposed ne gène en rien, mais bon comme c'est facilement dés-installable ça coûte rien de les virés par précaution ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deshayn Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bon voilà fin de journée. J ai désinstaller xposed. Unroot. Et normalement remis mon recovery stock. Je lance le dl et puis l installation de la maj. L'installation se lance. Arriver à un bon tiers de celle ci. Message d erreur et reboot. Je n ai pas le temps de le lire... Au redémarrage pas de bug. Juste Android 5.1. Quand je passe en fastboot et que je veux aller dans le recovery ou même le factory reset mon phone s éteint. Juste s'éteint. Donc est ce que j'ai foiré une étape? J'aurai mal reflash mon recovery stock... Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.